“Trop long...” 1 5 étoiles

13 Place St Louis, 30220 Aigues-Mortes, France
Bagnols-sur-Cèze, France
“Trop long...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Décevant. J'attendais de voir le serveur revenir pour prendre notre commande de desserts mais personne n'est jamais venu. Nous avons été honnêtes et sommes allés payer à la caisse (car impossible d'obtenir l'addition) mais nous serions partis sans payer que personne n'aurait rien vu. Il y a suffisamment de serveurs, la serveuse en chef (ou patronne) est très efficace et a l'oeil sur tout mais c'est lent, pas très bon, et il faut sans arrêt relancer les serveurs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Façade trompeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Montjoie on sais pourquoi on y va.
C'est pas très cher mais ça le vaut bien.
Les crêpes et pizzas sont surgelées, gros choix de burgers mais au final ceux du macdo sont meilleurs..

Visité en avril 2013
Eecke
“Je recommande à tous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande à tous.
Accueil super et équipe de serveurs et serveuses sympathiques (merci à Nabil en ce qui nous concerne super sympa)
Nous y avons mangé 2 fois.
Plats servis nickels et très bons
Très bon rapport qualité-prix

Visité en août 2013
“Un service et des plats très bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les plats sont de qualité médiocre c est vraiment de la cuisine réchauffe . Le service est lent et il faut relancer régulièrement les serveurs pour obtenir son plat.
Par contre les glaces sont pas mal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Faut pas avoir faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A la carte une bonne de douzaine de salades en plats principal qui donne envie. Je choisi une bonne salade au magret de canard, lardons et reblochon. En fin de compte l'assiette est composée de 90% de salade verte, de 3 morceaux de magret sous cellophane et de 3 ridicule tranches de reblochon. La taille de l'assiette ressemble plus à une entrée qu'à un plat principal et ne vaut pas les 11,50 euros que nous avons payé. Le service est très moyen, on ne nous a même demandé le traditionnel 'ça a été ?'.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Montjoie ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Aigues-Mortes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montjoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.