“Avis mitigé !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fontaine de Vaucluse, France
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné à la Pignata di Pinocchio vendredi 18/10, en pleine fête votive. Nous avons mangé sur la terrasse pour profiter de l'animation de la place de l'hôtel de ville qui est accolée. 2 menus à une quinzaine d'euros + 1 bouteille d'eau (4 ou 5e). En entrée : salade tomate-mozzarella (ils devraient changer de marque de mozza) / poivrons grillés à l'huile. En plat : crêpe complète-frites et crêpe à la brandade de morue-frites. Nous avons été étonnés des frites qui, pour nous, n'avaient rien d'un accompagnement. Mais les crêpes étaient vraiment savoureuses. En dessert, mousse au chocolat maison. Deux belles et bonnes portions. En résumé, notre avis est mitigé. Peut-être y a-t-il de meilleurs petits resto dans le coin... A noter : - nous avions apporté le petit pot de notre louloute et n'avons pas eu de mal à le faire réchauffer.. - Ils acceptent les chèques vacances.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 41 %
Calvisson, France
“Un parmis tant d'autre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un nom aguicheur, un emplacement sympa en terrasse, pour le reste...un énième resto sans âme pour touriste dans cette cité médievale, ou il y a bon nombre d'autre restaurant a découvrir.
Certes le prix est interressant (menu à 14 euros), mais la nourriture est vraiment sans gout, sans réel travail..le service expéditif et pas franchement aimable..le seul point positif c'est l'emplacement pour la fête de la St Louis, ou le cortège défille a 2 mêtre de vous, mais c'est bien le seul dommage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Martigues
“TRES BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A Aigues Mortes il est difficile de manger sans être pris en otage (prix, qualité...). Ce restaurant a la particularité d'offrir un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à de la gastronomie (sinon allez à l'Eden, à quelques mètres de là), mais vous serez servis rapidement, pour une somme modique. Préférez la terrasse (en plein rue et animée), à la salle assez surchauffée qui abrite parfois des mouches...

Visité en septembre 2012
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Vraiment déçu par ce restaurant, soupe de poisson coupé à l'eau, steak de taureaux sans goût, poisson décongelé sans goût pleins d'huile, pas de prise de réservation, aussitôt assiete fini aussitôt débarrassé...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Attention a la nourriture périmée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous pensions manger dans un petit resto sympas : accueil bien, service idem mais les plats !!!!
Les pâtes au saumon étaient bonnes mais la salade au thon nous a valu une nuit sans dormir a cause d'une indigestion !
Bref déçu !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pignata di Pinocchio La ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pignata di Pinocchio La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pignata di Pinocchio La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.