“petit prix tres correct” 4 5 étoiles

Classé n° 65 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
montpellier
“petit prix tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dimanche repas a 13h30 menu a 11€ très bon rapport qualité prix rien a redire ,rapide et bon , le nez de Pinocchio ne cet pas allongé donc je n'ai pas menti

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Quelle honte ! A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons mangé un midi, c'était purement et simplement dégueulasse : soupe de poisson diluée à l'eau, moules au roquefort ou je cherche tjs le roquefort quant au plat du jour de mon ami : 2 merguez d'une piètre qualité , assiette digne d'un plat de menu enfant et encore! Seule la serveuse était sympa, le mec par contre pas un sourir pas un bon app pas un merci . Faut pas être restaurateur quand on tire la geueule ! Un seul mot : des restaurant comme ça ne devraient pas exister, je n'ai jamais mangé dans un endroit pareil A FUIR!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“Avis moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons en cette belle journée de novembre, opté pour une formule à 9€90!!! (2 plats) largement annoncé en terrasse par de nombreuses pub.
Nous comprenons bien qu'il ne faut pas s 'attendre à un miracle à ces tarifs là, le miracle n'a pas eu lieu!!! mais pas de déception majeure non plus.
Nous avons pris des moules mariniéres (quantité toutefois un peu juste) et une crêpe.
L'établissement est équipé d'une terrasse extérieure, la salle intérieure n'est pas très grande.
Conclusion un resto moyen dans une ville médiévale agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontaine de Vaucluse, France
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjeuné à la Pignata di Pinocchio vendredi 18/10, en pleine fête votive. Nous avons mangé sur la terrasse pour profiter de l'animation de la place de l'hôtel de ville qui est accolée. 2 menus à une quinzaine d'euros + 1 bouteille d'eau (4 ou 5e). En entrée : salade tomate-mozzarella (ils devraient changer de marque de mozza) / poivrons grillés à l'huile. En plat : crêpe complète-frites et crêpe à la brandade de morue-frites. Nous avons été étonnés des frites qui, pour nous, n'avaient rien d'un accompagnement. Mais les crêpes étaient vraiment savoureuses. En dessert, mousse au chocolat maison. Deux belles et bonnes portions. En résumé, notre avis est mitigé. Peut-être y a-t-il de meilleurs petits resto dans le coin... A noter : - nous avions apporté le petit pot de notre louloute et n'avons pas eu de mal à le faire réchauffer.. - Ils acceptent les chèques vacances.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Calvisson, France
“Un parmis tant d'autre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un nom aguicheur, un emplacement sympa en terrasse, pour le reste...un énième resto sans âme pour touriste dans cette cité médievale, ou il y a bon nombre d'autre restaurant a découvrir.
Certes le prix est interressant (menu à 14 euros), mais la nourriture est vraiment sans gout, sans réel travail..le service expéditif et pas franchement aimable..le seul point positif c'est l'emplacement pour la fête de la St Louis, ou le cortège défille a 2 mêtre de vous, mais c'est bien le seul dommage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pignata di Pinocchio La ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pignata di Pinocchio La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pignata di Pinocchio La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.