“Patron antipathique” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Patron antipathique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous aurions bien aimé prendre un verre dans ce restaurant a l apparence calme et paisible loin du brouhaha de la place principale. C'était sans compter l amabilité du patron qui nous a très "agréablement "invité a aller sur la place principale.. Dommage car nous étions a la recherche d un resto par la même occasion.

Visiblement son amabilité est récurrente au vu des autres avis .. Adresse idéale si vous n êtes pas susceptibles sinon passez votre chemin.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Pas mal à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Excellent plats
Ici on travaille avec des produits naturels
très bon qualité prix
Le service est très bien
Je recommande

• 5 5 étoiles Cuisine
Longueau, France
“Nous n'avons pas été déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes présentés vers 11h50 dans ce restaurant à l'écart de la place principale ou grouillé un monde incroyable. Merci pour la tranquillité !
Bien accueilli par une charmante dame au bras finement et joliment tatoué, nous avons eu le choix du placement.
Après un apéritif, nous avons passé commande la carte était alléchante , le service fut assez rapide.
Les trois différentes entrées étaient goûteuses et de bonnes présentations(Aubergine gratinée, carpaccio de bœuf et tomates chèvre).
Les deux plats principaux étaient bons eux aussi (pavé de taureaux et macaronade de moules) comme les recommandations de la serveuse.
Les desserts étaient aussi fabuleux (nougat glacé et son coulis d'abricot et tiramisu).
Certe les portions ne sont pas énormes mais c'est comme ça quand c'est très bon ! Et franchement après apéritif entrée plat et dessert et café nous n'avions plus faim.
Les restaurants ou l'on "bouffe" pour pas cher ne proposent pas la même qualité.
De plus les toilettes sont propres.
Finalement nous y sommes allés sans lire les avis et nous n'avons pas été déçu.

• 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Pour les puristes de La Camargue et de Sète”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous voulions éviter la place et ses restos à touristes ou le réchauffé au micro ondes va bon train. Nous sommes rentrés au "Le Duende" un peu au hasard mais surtout pur l'esprit authentique du Lieu et la promesse du menu de nous servir des spécialités locales.
Etant natif de Sète avec une maman qui fait de la cuisine méditérannéenne, je peux vous dire que je suis fin connaisseur de la région. Et bien la surprise a été de taille, car cette cuisine là, c'est simplement du pur bonheur!!! Des vrais produits frais et des recettes gouteuses. Au registre des conseils: moules sètoise, brandade, gratin d'aubergines, ou autre clafoutis aux abricots.
Ne boudez pas votre plaisir même si je vous l'accorde le patron n'est pas Mr Sourire mais si vous savez engager la discussion avec lui sur son restaurent ou sa région, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En visite à Aigues-Mortes,dimanche dernier ,nous nous sommes arretés au Duende,écarté de la place,et je peux vous dire qu'on s'est régalés!!!
Le patron a été à l'écoute,nous a conseillé de bons vins et nous a renseigné sur la région.
Le service simple,authentique,on se sent comme à la maison!
Si jamais,vous vous y arretez,prenez les moules dites d'"Astrid".C'est juste une tuerie.
En clair,bon rapport qualité-prix!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Duende ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Duende ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.