“Une ardoise de produits frais” 5 5 étoiles

+33 4 66 51 79 28
Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une ardoise de produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 NOUVEAU

Le bouche à oreille nous a amené dans ce petit bouchon aigues mortais et quelle découverte !!!!! Des patrons aux petits soins pour leurs clients accueil service propreté cuisine et je vous conseille les toilettes. Bravo

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Une excellente cuisine régionale avec des produits frais. Un accueil très sympathique dans un décors chaleureux. Pas de surprise lors de l addition car justifiée. Adresse à recommander.

albator2015, Gérant de Le Duendé, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonsoir,
Nous avons lu votre commentaire et vous avez fait très plaisir à toute l'équipe qui se met en quatre pour donnez le meilleur d'elle même.
Merci pour ce beau message.
A bientôt ......
L'équipe du Duendé
Calais, France
“Manger de si bon mets dans un si joli cadre est bien agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Je le recommande pour la qualité de ses mets, pour l'accueil vraiment sympas, le cadre intimiste et agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai...

• 5 5 étoiles Ambiance
albator2015, Gérant de Le Duendé, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire qui reflète exactement ce que nous voulons pour nos clients.
À très vite
L'Équipe du Duendé
France
“Bonne nouvelle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Le bouche à oreille nous a permis de connaître ce restaurant qui vient d'être repris par une nouvelle gérance.
Le patron est très sympathique, courtois et professionnel, il nous conseil également très bien sur les accords mets et vins.
Bonne soirée entre copines, avec des produits frais, bon rapport qualité/prix/

• Visité en avril 2015
albator2015, Gérant de Le Duendé, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Sachez que nous avons le service qu'on mérite dans la vie et devant des clients sympathiques nous ne pouvons être que sympathiques et donner le meilleur de nous mêmes.....
À très vite
L'Équipe du Duendé
Le Grau-du-Roi, France
“Dans le trio des meilleurs restos d'aigues-mortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Un des meilleurs restaurants de qualité d'Aigues-Mortes - Un choix de cuisiner des produits frais, des légumes de saison, autant pour les amateurs de poisson que de viande - La nouvelle direction de ce restaurant mérite la réussite avec un très bon rapport qualité-prix.

• 4 5 étoiles Cuisine
albator2015, Gérant de Le Duendé, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Touché en plein coeur, merci pour votre joli mot
À bientôt
L'Équipe du DuendÉ

Les voyageurs ayant consulté Le Duendé ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Duendé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duendé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.