“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Carriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hotel Chez Carriere
Hotel Chez Carriere a été ajouté à vos Favoris
18 rue Pasteur, Aigues-Mortes, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Montpellier, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous n'avons "testé" que le restaurant, mais cela laisse à penser que l'hôtel doit être à la hauteur du restaurant.

Incrédule, je reconnais qu'il est encore possible de trouver dans un lieu hautement touristique et en haute saison une bonne table ayant un bon rapport qualité/prix.
Propreté du restaurant, service rapide présent mais pas collant, dans une rue proche du centre mais au calme, terrasse ou intérieur, un 1er menu à 15.80 euros (entré, plat dessert ou fromage) servi copieusement, plats de qualité. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions mangé des Télines et de la soupe de poisson, nous n'avons pas été déçu, un accueil très agréable, une très bonne qualité de repas.
Je recommande vivement ce restaurant, la terrasse est très agréable, n'hésitez pas à en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons diné en couple le samedi 25 aout 2012, soir de pointe des fêtes de la Saint Louis, pendant le passage du défilé juste devant le restaurant. Logés dans une chambre d’hôtes à Vauvert, il nous a été conseillé par les propriétaires de tenter notre chance dans cet établissement, en précisant de réserver compte tenu de l’événement. Nous sommes arrivés en fin de service, et accueillis comme il se doit je tiens à le préciser d'emblée.

Installés entre la terrasse et la salle(idéal pour suivre le défilé), nous avons pris le menu à 21 euros, et franchement, nous nous sommes régalés.

Les entrées étaient bonnes ( mention spéciale à la rouille de la soupe de poisson maison, un vrai délice, et très bonnes telines également), et nous avons particulièrement apprécié la guardane de taureau au riz de camargue, délicieuse spécialité locale qu'en tant qu'aquitains nous gouttions pour la première fois.
Les desserts étant également à la hauteur et tous faits maison (délicieuse tarte au citron meringuée pour ma compagne Marion, et très bon gâteau au chocolat avec coulis d'orange pour moi), je ne comprends pas vraiment certains commentaires lus auparavant sur ce restaurant. Honnêtement, comme je l'ai dis précédemment, nous ne sommes pas de la région et venions pour la premiere fois, mais je pense que si il y a un soir dans l'année où l'on peut juger de la qualité d'un établissement à Aigues Mortes, c'est bien le samedi soir de la Saint Louis, comme c'est le cas tous les samedis soirs dans toutes les fêtes de mon sud ouest natal.

Nous avons passé un très bon moment, dans une ambiance simple et agréable, avec un service impeccable et des produits de qualité. Et quand nous avons reçu la note, nous avons simplement eu envie de laisser un bon pour boire ...Dernière chose enfin, nous avons diné a coté d'un couple d'une soixantaine d'années et qui visiblement, étaient des habitués du lieu.. Et ils nous ont confirmé que la qualité etait toujours au rendez vous....

Je termine en disant que ce commentaire ne concerne que la restauration, n'ayant pas séjourné à l'hotel.

Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil est correct, mais les propriétaires sont absents jusqu’à 18 heures, donc c'est a vous payer le parking si vous arrivez avant. Personnellement, le parking nous a coûte 7.40 euro.
L'isolation entre les chambres est inexistante. Vous entendez le ronflement de voisin comme si il dort dans votre lit.
La climatisation des bâtiments a coté font le bruit épouvantable durant la nuit. Impossible dormir. Le chambre est très petit. Pour accéder a WC, coincer entre douche et lavabo, il fallait faire un exercice acrobatique.
Le chambre donne sur intérieur: toit, clim et murs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon 34
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Depuis quelques années nous avons eu le plaisir de venir plusieurs fois dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique et la cuisine excellente. Prix très corrects. Menus très variés. Ambiance familiale. Nous avons connu ce restaurant tout à fait par hasard et nous y revenons seuls ou avec des amis qui sont toujours aussi satisfaits que nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

je suis allée au restaurant de cet hotel :
j'ai attendu plus de 15 minutes pour qu'on prenne ma commande,
la salade composée baignée dans l'huile, les lardons ce n'etaient que du gras.
très déçue, ce restaurant est à éviter !
le rapport qualité prix très mauvais.
espérons pour eux que l'hotel est de meilleure qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Accueil très chaleureux et familial. mais c'était la "morte-saison" !
Les propriétaires sont souvent absents ...
On oublie de nous brancher le téléphone !
Gros reproche : pour un établissement qui ne possède que 10 chambres, remises à neuf et très propres, un seul gros ennui : l'eau chaude !
Sans doute ls restauratuion de l'Etablissement n'est-elle pas terminée .... (un petit coup de main pour ces installations s.v.p !).
Il faut entre 10 et 15 minutes pour obtenir de l'eau chaude !!!
Pas de chance, notre chambre devait se situer en bout de course des canalisatons de l'eau chaude ! Quelle patience, à chaque fois que nous avons voulu prendre une douche !!!
Cuisine excellente et rapport qualité/ prix correct.
Café du petit déjeuner : un peu juste et pas assez chaud !
Très grande amabilité des propriétaires pour régler les petits soucis (excepté l'eau chaude).
Ménage dans la chambre, fait assez rapidement. Un jour, il a même manqué 2 serviettes de toilette et les corbeilles n'ont pas été vidées !...
badge fourni gracieusement pour parking est fourni pour le parking à l'xtérieur des remparts.
Hôtel très bien situé malgré tout, en plein centre-ville (remparts) .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Carriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Carriere

Adresse: 18 rue Pasteur, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°6 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Carriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.