“restaurant délicieux patron hyper sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Carriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hotel Chez Carriere
Hotel Chez Carriere a été ajouté à vos Favoris
18 rue Pasteur, Aigues-Mortes, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Bruxelles, Belgique
“restaurant délicieux patron hyper sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellente surprise de découvrir cet hotel à Aigues mortes , d'abord aigues mortes est terriblement plus sympa que le rau du roi ( qui fait office de foire au boudin )
nous n'avons pas logé cette fois dans l'hotel, mais nous y avons diner . le menu à 23 € était d'une grande qualité . je conseille en entrée les coquillages de la région , qui se mangent froids mais cuits à l'ail ( comme dit le patron " vous n'oublierez jamais le goût ), c'est vrai !!! ensuite les encornets farcis , délicieux et pour terminer le tiramisu maison et mon épouse a pris le fondant au chocolat avec une sauce à l'orange . un excellent rapport qualité prix pour des produits frais préparés sur place . MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Peseux, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis allée passer une semaine à Aigues-Mortes dans cet hôtel en demi-pension du 18 au 25 mai 2013. C'était juste trop bien, Les patrons sont d'une gentillesse comme je n'en connais pas beaucoup, on se croirait en famille. L'hôtel est très propre, les chambres simples, mais avec tout le confort, wc, salle-de-bain avec douche et lavabos, serviettes changées tous les jours, télévision, accès internet haut-débit dans la chambre gratuit. Et la nourriture, c'est juste trop bon, Corinne et son équipe préparent une cuisine excellente, j'ai adoré tout ce que j'ai mangé, du fait maison, pas de l'industriel, et en demi-pension on choisi entre deux menus (plusieurs entrées, plats et desserts) selon ses goûts en une semaine, si j'ai mangé deux fois la même chose c'est parce que je l'ai choisi :-). Son mari qui est au service, est très convivial, toujours souriant et de très bon conseil. Une chose est sûr je vais y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant car trouver un établissement ouvert un vendredi de fin janvier n'est pas chose facile.Nous avons choisi le menu à 22€ qui est un bon rapport qualité prix.Ce n'est pas la cuisine d'un restaurant étoilé mais ce n'est pas non plus le même prix.Mon mari a choisi la soupe de poisson maison (très bon), les encornets farcis (très bon mais malheureusement servis tièdes)du fromage.Moi j 'ai opté pour les moules à la crème (bon),gardianne de taureau (viande bien cuisinée mais le riz était trop croquant pour moi , les gouts et les couleurs ......) une charlotte ananas(très bon)
Pour résumer dans l'ensemble vous avons apprécié les plats qui nous ont été servis et
le service sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous n'avons "testé" que le restaurant, mais cela laisse à penser que l'hôtel doit être à la hauteur du restaurant.

Incrédule, je reconnais qu'il est encore possible de trouver dans un lieu hautement touristique et en haute saison une bonne table ayant un bon rapport qualité/prix.
Propreté du restaurant, service rapide présent mais pas collant, dans une rue proche du centre mais au calme, terrasse ou intérieur, un 1er menu à 15.80 euros (entré, plat dessert ou fromage) servi copieusement, plats de qualité. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions mangé des Télines et de la soupe de poisson, nous n'avons pas été déçu, un accueil très agréable, une très bonne qualité de repas.
Je recommande vivement ce restaurant, la terrasse est très agréable, n'hésitez pas à en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons diné en couple le samedi 25 aout 2012, soir de pointe des fêtes de la Saint Louis, pendant le passage du défilé juste devant le restaurant. Logés dans une chambre d’hôtes à Vauvert, il nous a été conseillé par les propriétaires de tenter notre chance dans cet établissement, en précisant de réserver compte tenu de l’événement. Nous sommes arrivés en fin de service, et accueillis comme il se doit je tiens à le préciser d'emblée.

Installés entre la terrasse et la salle(idéal pour suivre le défilé), nous avons pris le menu à 21 euros, et franchement, nous nous sommes régalés.

Les entrées étaient bonnes ( mention spéciale à la rouille de la soupe de poisson maison, un vrai délice, et très bonnes telines également), et nous avons particulièrement apprécié la guardane de taureau au riz de camargue, délicieuse spécialité locale qu'en tant qu'aquitains nous gouttions pour la première fois.
Les desserts étant également à la hauteur et tous faits maison (délicieuse tarte au citron meringuée pour ma compagne Marion, et très bon gâteau au chocolat avec coulis d'orange pour moi), je ne comprends pas vraiment certains commentaires lus auparavant sur ce restaurant. Honnêtement, comme je l'ai dis précédemment, nous ne sommes pas de la région et venions pour la premiere fois, mais je pense que si il y a un soir dans l'année où l'on peut juger de la qualité d'un établissement à Aigues Mortes, c'est bien le samedi soir de la Saint Louis, comme c'est le cas tous les samedis soirs dans toutes les fêtes de mon sud ouest natal.

Nous avons passé un très bon moment, dans une ambiance simple et agréable, avec un service impeccable et des produits de qualité. Et quand nous avons reçu la note, nous avons simplement eu envie de laisser un bon pour boire ...Dernière chose enfin, nous avons diné a coté d'un couple d'une soixantaine d'années et qui visiblement, étaient des habitués du lieu.. Et ils nous ont confirmé que la qualité etait toujours au rendez vous....

Je termine en disant que ce commentaire ne concerne que la restauration, n'ayant pas séjourné à l'hotel.

Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil est correct, mais les propriétaires sont absents jusqu’à 18 heures, donc c'est a vous payer le parking si vous arrivez avant. Personnellement, le parking nous a coûte 7.40 euro.
L'isolation entre les chambres est inexistante. Vous entendez le ronflement de voisin comme si il dort dans votre lit.
La climatisation des bâtiments a coté font le bruit épouvantable durant la nuit. Impossible dormir. Le chambre est très petit. Pour accéder a WC, coincer entre douche et lavabo, il fallait faire un exercice acrobatique.
Le chambre donne sur intérieur: toit, clim et murs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Carriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Carriere

Adresse : 18 rue Pasteur, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°6 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Carriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.