“Très bon hotel avec excellente table.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chez Carriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
Hotel Chez Carriere
Hotel Chez Carriere a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue pasteur, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Mont-Laurier
“Très bon hotel avec excellente table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Je recommande très fortement les encornets farcis. C'est le meilleur plat dégusté depuis mon arrivée en France. De plus le patron de l'hotel est vraiment tres gentil. Le stationnement est gratuit avec l'hotel.
Odette et Michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Carriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Carriere

Adresse: 18 rue pasteur, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chez Carriere 2*
C’est au cœur de la cité médiévale, que « la famille CARRIERE » dans la profession depuis 3 générations, ainsi que leurs collaborateurs, vous accueillent chaleureusement dans leur charmant hôtel-restaurant à Aigues-Mortes en Camargue, la cité témoin des départs du roi Louis IX (dit Saint-Louis) pour la septième et huitième croisade (1240 et 1270). Quelle que soit la saison, la durée de votre séjour (une soirée étape à la découverte de la ville d’Aigues-Mortes et des environs, un long week-end de charme Camarguais, un séjour en famille ou un court ou moyen séjour touristique régional en Demi pension) tout au long de l’année, vous serez les bienvenus. Vous trouverez des chambres confortables, récemment rénovées et climatisées, à prix raisonnables, un restaurant qui propose de nombreuses spécialités et un personnel chaleureux et disponible sous la direction de : Corinne et Eric Carrière Une situation privilégiée pour découvrir et apprécier à l’intérieur des remparts, à 30 mètres de la Place Saint-Louis au cœur d’Aigues-Mortes, en flânant dans les ruelles pittoresques, les boutiques aux parfums méditerranéens, dans un cadre remarquable. Un hôtel tout de charme, le confort de nos chambres, une cuisine de saveurs, la beauté de l’environnement, la découverte d’une région riche en activités, arts et monuments ainsi qu’une ambiance familiale sont, pour tous les amoureux des vieilles pierres l’assurance d’un séjour unique. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Carriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.