“Eglise quelconque” 3 5 étoiles

Le Vigan, France
51 avis sur les attractions
“Eglise quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le seul avantage, c'est que l'Eglise est très ancienne et que c'est là qu'a eu lieu la dernière messe avec Saint Louis avant son départ aux croisades. Les vitraux modernes sont remarquables, mais déplacés dans un tel endroit.

Visité en décembre 2012

“très bel endroit dans une ville d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel endroit dans une ville d'histoire.
L'histoire de l'église est indiquée à l'entrée ce qui permet de mieux comprendre les différentes évolutions à travers le temps.

Visité en décembre 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
21 avis sur les attractions
“Magnifique église avec de très beaux vitraux .”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons été saisis par la lumière règnant à l'intérieur de cette belle petite église, car à l'heure où nous sommes arrivés ( en début d'après-midi ) elle était magnifique .
Au travers d'exceptionnels vitraux signés Claude Viallat, le soleil illuminait deux statues , Jésus au Sacré-Coeur et Saint-Louis, Roi de France .
La déambulation dans la nef permet de s'imprégner de la magie du lieu , qui contraste magnifiquement avec le flots des tourises, à l'extérieur, entrant et sortant des nombreuses boutiques de souvenirs .

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
63 avis sur les attractions
“Belle petite église”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons bien aimé notre visite de la petite église de N-D des Sablons. Bel effort de préservation du patrimoine

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eglise Notre-Dame des Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.