“Impressionnant” 4 5 étoiles

Montpellier
46 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très belle église, avec de magnifiques couleurs lorsque l'on rentre à l'intérieur. Plein de petits détails exposés de-ci de-là : une statue d'une Vierge enceinte notamment.
Je vous recommande de chercher une dame âgée, nommée Fernande, qui se chargera de vous faire une visite, elle en connaît les moindres recoins !

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
“Très belle eglise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Eglise superbe tout en pierre des vitraux magnifiques une très belle statue du saint patron d'aigues mortes st louis avec ses vêtements doré

Nîmes, France
24 avis sur les attractions
“un témoignage de Saint Louis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La façade nous fait traverser les siècles. On imagine aisément des hommes en armes, des cavaliers, une foule de marchands et de badauds...admirer son autel gallo-romain et ses vitraux conçus par Claude Viallat, et réalisés par le maître verrier Bernard Dhonneur. C'est un moment paisible loin de la foule présente toute l'année.

Visité en juillet 2013
Bourg-en-Bresse, France
4 avis sur les attractions
“Ici, bat le coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'histoire des croisades débute sous nos yeux: cette charmante petite église est un joyaux roman. Au milieu du tumulte des passages de touristes, c'est un havre de paix au cœur de la cité.

Visité en août 2013
Marseille, France
“C'est une Eglise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'édifice a traversé les siècles, 1 coup église, 1 coup caserne, puis dépôt de sel, 1 autel gallo-romain. Son architecture est remarquable et les vitraux de Viallat sont à voir.

Faut pas y aller pour prier (les autres visiteurs ne respectent pas forcément ces moments intimes) ou alors attendre l'Office, mais pas encore testé...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eglise Notre-Dame des Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.