“Trés agréable” 5 5 étoiles

Attraction Details
langon
“Trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes allés sur les péniches Isle de Stel en famille et nous avons passer un agréable moment....Un trés bon commentaire ou nous avons appris pas mal de chose sur la région, l'arrêt dans la manade est sympathique, les enfants on pu se faire photographier avec les gardians trés acceuillant. Pour nous ce fut un trés bon souvenirs à refaire....

Saint Laurent d'Aigouze
6 avis sur les attractions
“Balade très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Jolie balade au cœur de la petite Camargue, l'équipage est très agréable.
C'est sûr, nous ne traversons pas un zoo donc il ne faut pas s'attendre à voir différentes sortes d'animaux tous les 5 mètres, il faut parfois savoir profiter des choses simples de la vie ... Pour nous (ma fille de 9 ans, mon mari et moi-même) cette balade a été très agréable et instructive !

Cambrai, France
“INUTILE!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est vrai que sur le prospectus ça a l'air vraiment sympa! Mais ça ne vaut vraiment pas le déplacement! On est assis sur le pont supérieur en plein vent (ce jour) sur des bancs. Des commentaires sans grand intérêt! Un arrêt de quelques minutes pour voir des taureaux rentrer dans des enclos avec deux guardians! Et en plus nous n'avons vu que très peu d'animaux, juste quelques chevaux camarguais. Et aucun passage près des salins comme annoncé!

Piège à touristes.

ardennes
9 avis sur les attractions
“bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

balade de 2 heures pour 11€ par personne, assis sur des bancs en plastique sur le pont supérieur, quelques oiseaux aperçus, quelques explications sur la culture du riz en Camargue, les chevaux de Camargue et l'historique de la ville, démonstration ennuyeuse des manadiers pour trier les taureaux sans commentaires (prendre un répulsif anti-moustiques pour les 10 min de démonstration). Cela reste une balade sur l'eau qui peut être agréable sous le soleil de la camargue après une visite de la ville de Aigues-Mortes.

Visité en mai 2012
anduze
“trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

balade au fil de l'eau, trés agréable, bon commentaire pas enregistré et drôle. Mes enfants ont adoré et nous le referons quand nous redescendrons sur Aigues-Mortes. Aprés avoir marché toute la matinée et visité les remparts cette balade bien assise sur la péniche est un moment de farniente et un bonheur des yeux.
Allez y!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Peniches Isles de Stel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.