“Façon simple et sympa de découvrir la petite camargue” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 23 Visites guidées à Aigues-Mortes
Détails de l'activité
BARENTIN
9 avis sur les attractions
“Façon simple et sympa de découvrir la petite camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ballade très intéressante qui tient toutes ces promesses.

Tout commence par une vue imprenable sur la tour d'Aigues Mortes.

Une fois dans la nature le charme opère, nous avons eu la chance de voir des chevaux sauvages et quelques oiseaux.
L’arrêt à la manade St Louis pour une démonstration de tri de taureau est sympa même si on sent que les taureaux ont l'habitude de jouer le jeu.
Seul point noir pas de possibilité de s'abrité du soleil sur le bateau donc crême solaire et casquette obligatoire.

Visité en juillet 2013

PICARDIE
6 avis sur les attractions
“En plein soleil et rien à voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous étions 2 enfants et 2 adultes, nous avons payés 34 euros pour aller visiter la petite camargues, voir des oiseaux, des chevaux et des taureaux.
Aucuns oiseaux aperçus, les chevaux sont dans des exploitations et loin, seule la manade de taureaux est bien (et encore c'est expéditif).
Pas de protection contre le soleil (2h en plein soleil)
Il y a que des roseaux à voir ...
Les enfants n'ont pas aimés, on trouvé ca trop lon, le seul truc qu'ils ont aimé ce sont les vagues derrière le bateau et nous, nous n'avions qu'un envie : que cela se termine ...
Du coup, à l'arrivée du bâteau, on est parti sans visiter la ville.

Visité en juillet 2013
Antibes, France
16 avis sur les attractions
“SUPER BALADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons pas regretté les 11 €. C'est reposant, vous pouvez faire des photos tout le long et
cela reste raisonnable pour le prix.
Par contre nous l'avons fait en plein été, il ne faut pas craindre le soleil car ça tape dure.
Sinon vous êtes obligés de rester à l'interieur et là c'est dommage.
Cette balade doit être trés bien à faire en demi-saison.La halte à la manade est sympa même si l'on mange de la poussière.
Disons que si vous faites une halte rapide en camargue c'est trés bien.

Visité en juillet 2012
3 avis sur les attractions
“La halte a la manade vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Depart a l'heure. Commentaires instructifs tout au long de la balade qui est agreable. Par contre il ne faut pas s'attendre a croiser des chevaux sauvages venant boire ou des flamants roses... La halte pendant laquelle on voit le travail des gardians avec les taureaux (manade St Louis) tient toutes ses promesses bien que cela ne dure que 10 minutes. Pensez a vous proteger des moustiques.

Visité en mai 2013
Marignane, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Promenade sympa pour une première visite de la Camargue, prix 11EUR raisonnable 2h de navigation arret en cour de route dans une manade ( peu intéressant), pas de regret

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Peniches Isles de Stel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.