“On y mange et on s'y sent bien” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“On y mange et on s'y sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Déjà 3 ans que l'on savoure ce petit coin de quiétude et de charme
On y mange à merveille des plats simples et pleins de fraîcheur et tenant compte des arrivages marchée et des saisons
Le rapport qualité / prix est excellent , la carte des vins est très raisonnable
À notre dernier voyage a Aiguës-Mortes nous y avons mangé 3 soirs sur 5 jours de vacances et quel plaisir de retrouver le calme, l'accueil et le sourire dans cette cité envahie de touristes
Merci a toute la famille qui gère cet écrin avec amour
Bruno et Patrick à bientôt .....

• 4 5 étoiles Cuisine

poitiers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très beau cadre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je me suis rendu à ce restaurant récemment. Effectivement, le cadre est très agréable, reposant avec une petite fontaine, une végétation qui apporte de la fraîcheur, une table bien dressée. Le service est satisfaisant.
Par contre pour un repas à 33€ hors boisson et bien que les plats servis soient goûteux ; j'ai été un peu déçu ; nous étions trois avec trois plats différents où l'on retrouvait la même garniture (1 tomate à la provençale coupée en deux) : c'est dommage. On s'attend à autre chose.
Il y a un effort à faire de ce coté afin que le prix soit en adéquation.
Sinon carte des vins correcte.
bruno h

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Codognan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour de la cuisine de maman”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'endroit est superbe le patio le cadre magnifique decoree avec bcp de gout mais c'est tout. Je peux manger la meme chose chez moi, accompagnement des 4 plats : riz, riz, riz et pommes de terre alors meme si c'est de camargue le compte n'y ai pas. Desolee c'est peut etre frais mais le rapport qualite prix reste tres eleve sans un professionnel au fourneau

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Meauzac
“Un cadre enchanteur mais déçu par la restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le cadre est absolument intimiste, le patio est frais et agréable, tout le personnel est aimable et aux petits soins. On a juste été déçu par le contenu de l'assiette car rien de bien raffiné ou original pour le prix. Le calamar farci était excellent mais les entrées et desserts assez classiques. Mais le sourire général laisse une bonne impression.

• 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Endroit enchanteur et charmeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Restaurant au cœur des remparts d' Aigues Mortes, ambiance cosy, relaxante et apaisante! Décor provençal, on s'y sens bien dés que l'on rentre!
Repas exquis, personnel très agréable et cuisine raffinée! Jacques et Sylvie au fourneaux, et Christophe en salle, forment une belle équipe toujours chaleureuse et conviviale. Restaurant à recommander vivement!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Midi ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.