“Convivial” 5 5 étoiles

221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Plus que convivial.... Merci pour ce beau séjour!!!! Ambiance chaleureuse et apaisante!!! Merci pour les conseils de tous ces petits restaurants très degustatifs....les chambres d'un décor simple sont faites avec beaucoup de goût et sont très agréables...le petit-déjeuner au bord de la piscine nous fait bien commencer la journée :)... L' accueil dès propriétaire est superbe!!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du juillet 2012

GAP
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Idéalement situé au calme, 1 parking, à 2 minutes à pied de la cité animée.
Une ambiance cosy règne dans cet hôtel avec chambres design, literie de qualité et sdb très fonctionnelle, tout le mobilier est neuf. Piscine aménagée pour se rafraîchir. Succombez à la bonne humeur d'Antoine qui prépare des petits-déjeuners avec un grand choix, superbe, à déguster autour de la piscine. Laissez vous charmer par le sourire de Sophie, qui vous accueille avec chaleur et gentillesse. La devise de cet hôtel satisfaire le client. Documentation complète dans le hall de l'hôtel, mais Sophie et Antoine sont de bons conseils pour découvrir la région. Une adresse à conseiller à vos amis, nous, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil chaleureux par la maîtresse des lieux. Chambre refaite à neuf, bonne literie, il manque peut-être un porte-manteau dans la salle de bains. Piscine à disposition pour les clients. Hôtel très bien situé, en bordure du canal et très proche des remparts d'Aigues-Mortes. C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Medieval

Adresse : 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.