“à éviter pour cause de patron caractériel” 3 5 étoiles

Hotel Le Medieval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Medieval
221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Carpentras, France
“à éviter pour cause de patron caractériel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l'hôtel par lui même est correct sauf en ce qui concerne les lits qui sont très bruyant du fait des alèses en plastiques bas de gamme qui réveillent la moitié de l'établissement dès que vous bougez. Extrêmement désagréable pour le conjoint.

La patronne est très gentille et fait preuve d'une patience peu commune. Par contre, le patron est très caractériel et râle sans cesse sur les clients. Ceux sont ces derniers qui sont à sa disposition et non l'inverse. A lui seul, il vous gâche la plus belle des journées.

A noter aussi que dès 20h00 la direction et le personnel est absent, ce qui occasionne certains désagréments si vous avez le moindre besoin, telle une boisson.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Face à votre comportement excessif et sans gêne, nous avons fait preuve de beaucoup de patience. Nous avons été à votre entière disposition dès votre arrivée à l'hôtel et ce en dehors des horaires que nous pratiquons et qui vous ont été communiqués au moment de la réservation. Vous étiez donc parfaitement au courant. Et par dessus tout, vous avez su profiter de la fermeture de la réception à 20h00, pour vous approprier de toutes les tables et chaises, alors que nous vous avions précisé que la terrasse était à votre disposition. Vous avez quand même préféré vous installer à l'entrée de l'hôtel pour dîner ; sans vous préoccuper des autres clients qui auraient peut-être voulu profiter de la terrasse ! Vous n'avez donc pas apprécié la remarque du patron qui vous a rappelé que vous n'étiez pas tout seul à l'hôtel et encore moins dans un centre de vacances. Pour l'alèse, il serait utile de reprendre le dictionnaire pour en connaître la définition exacte et peut-être comprendre son utilisation dans l'hôtellerie.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passés 2 nuit au médiéval. Ce petit hotel familial est idéalement placé à 5 minute de la porte principale d'entrée à Aigues mortes. Le parking est ombragé. Le couple qui tiens l'hotel est vraiment sympathique et donne plein de conseil pour bien manger et visiter la région.
La piscine est vraiment appréciable et l'hotel est décoré avec goût.

Le petit déjeuner à 9€ est copieux et vraiment diversifiée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'était parfait. Un hôtel très bien située. Le couple d'hôtelier était très accueillant et nous a donne très bon conseil sur des restaurants et des activités local. Très propre. Nous avons passe un excellant séjour, merci..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon hôtel près de la gare d’Aiguës Mortes.
A la réservation, la dame demande le numéro de carte bleue par téléphone. Ce n'est pas du tout sécurisé comme moyen de transaction.
L'accueil est normal. Le patron est sympathique, il a racheté l’hôtel récemment et tient à son investissement. N'en fait-il pas trop par moment en expliquant le buffet du petit déjeuner ? A ce propos, le petit déjeuner est bon, pour 9€. La chambre est bien sans plus.
Fenêtre double vitrage mais la porte d'entrée coupe feu est moins isolée, du coup si vous êtes côté route, vous entendrez quant même.
Donc bon expérience si à la fin je n'avais pas trouvé des cheveux longs dans mon lit. A ce moment là je vérifie le lit jumeau non utilisé et il y avait des poiles dedans et le drap ne sentait pas le propre non plus. Et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec les quelques cheveux trouvés sur le lavabo que j'avais dû rincer à mon arrivée.
J'ai prévenu l'accueil en partant. Ils sont partis vérifier plus tard après et m'ont informé par téléphone qu'il n'y avait rien. Étonnant.
Donc pas mal mais pas rodé non plus. Même s’il tiennent à proposer une bonne prestation, le résultat n’y était pas encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
La dame en question c'est moi la propriétaire. Je fonctionne comme dans tous les hôtels c'est à dire qu'au moment de la réservation nous avons besoin d'une garantie soit avec la carte bancaire soit par chèque. N'oubliez pas que si vous étiez passé par une centrale de réservation vous n'auriez pas eu le choix. Je précise que j'ai bien voulu prendre la réservation sans la carte bancaire. Je suis également la dame qui retire et remet des draps et serviettes propres dans les chambres ; Et qui vérifie toutes les chambres après qu'elles aient été nettoyées avant l'arrivée des nouveaux clients. Votre commentaire aurait pu être "classe"sans fautes d'orthographe. Pour votre gouverne, le mot poils nom masculin s'écrit POILS. Un conseil optez plutôt pour un hôtel où vous êtes ni plus ni moins qu'un numéro. Ce n'est pas la politique de notre établissement. Nous continuerons donc à accompagner le client jusqu'à sa chambre et à l'accueillir le matin pour le petit déjeuner en expliquant comment ça se passe ! Je tiens à remercier tous nos clients qui ont su nous encourager dans cette nouvelle profession.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon hotel ou reigne une ambiance convivial.
Le couple d'hôtelier qui nous a reçu à été très sympathique et nous a donnée de très bon conseil sur des activité local.
Chambre et salle de d'eau entièrement neuve, très propre.
Très bien situé. Je sais ou je retournerais lors de ma prochaine visite en Camargue.

• Séjour du juin 2013
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel nous a ravis.Nous avons été reçus par un couple d'hôtelier au petit soin pour les clients
Hôtel refait à neuf, donc parfait au niveau des chambres
Excellent petit déjeuner, copieux, raffiné, très soigné
Les hôteliers sont toujours à notre disposition pour tous renseignements sur la région ou sur les restaurants
Rien à redire, tout était parfait, et pour notre prochaine venue à Aigues Mortes, l'hôtel sera tout choisi!!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLAVIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le couple qui tient "Le Médiéval" est accueillant, le patron est chaleureux et rieur, son petit-déjeuner est copieux, les viennoiseries sont cuites sur place le matin même ; je recommande le clafoutis, un régal ! - Le mobilier est choisi avec goût. La chambre était agréable, la salle de bain spatieuse. Parfait, quoi ! - Détail pittoresque : tout ce qui est tapisserie, aux murs ou sur les chaises, a été réalisé par un voisin bodybuilder de près de 80 ans qui tient le "musée du vieux tacot", tout à côté de l'hôtel, où l'on verra la Mercedes choisie pour le film Mesrine, entre autres... Et puis l'hôtel est à une minute des remparts d'Aigues-Mortes. Idéal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel des Croisades
Hotel des Croisades
N° 5 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.