“Charmant” 5 5 étoiles

221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Vidauban, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, chambre climatisée et bien pensée le cadre est très jolie parfait nous sommes enchantés de notre séjour ....Le petit déjeuné a volonté avec beaucoup de choix nous avons beaucoup aimé les petite baguette individuelle . L'hôtel est très propre . Avis au motard il nous a était proposé de garer la moto a l’intérieur de la cour .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe 3 nuits en famille dans cet hôtel idéalement situé pour visiter
Aigues mortes. Etablissement charmant avec un accueil chaleureux. Salle de bains
récente, propre et bien équipée, très bon petit déjeuner abondant et appétissant.
La piscine a fait la joie des enfants mais, seul petit bémol, la chambre trop près de
la piscine de la réception et de la terrasse du petit déjeuner convient pour des lève-tôt
pas pour des enfants en vacances. En résumé, hôtel à recommander (sauf la chambre 6 !)

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont plus calmes et plus lumineuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Très propre accueil excellent. Idéalement situé pour une visite de la ville. Un servie bar a la piscine et ce serait parfait. nous reviendrons. Le petit dej autour de la piscine est très romantique

• Séjour du août 2013
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sur la route de l'Espagne et venant de Lille nous avons fait une étape le 2 août dans cet établissement, que nous avions choisi au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne regrettons absolument pas notre choix : un accueil très sympathique des propriétaires avec indication de restaurants conseillés ( excellent conseil), une chambre très propre et très bien équipé, un petit déjeuner très convenable pris au bord de la piscine - un établissement ou l on se sent bien! - des propriétaires qui savent recevoir, et d'une sympathie remarquable - nous retournerons dans ce hôtel, et nous nous le conseillons vivement -

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage sur aigues morte nous nous sommes arrêter dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux par les propriétaires, hôtel très bien entretenu fait avec très bon goût, chambre propre. Seul bemol la clime au dessus du lit. Je vous conseil cet hôtel, si nous somme de nouveau de passage sur aigues morte nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied des remparts.Il est rénové avec goût.Les hôteliers sont d'une rare sympathie et ont toujours un mot gentil pour chacun.Les petits déjeuners sont copieux et variés.A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l'hôtel par lui même est correct sauf en ce qui concerne les lits qui sont très bruyant du fait des alèses en plastiques bas de gamme qui réveillent la moitié de l'établissement dès que vous bougez. Extrêmement désagréable pour le conjoint.

La patronne est très gentille et fait preuve d'une patience peu commune. Par contre, le patron est très caractériel et râle sans cesse sur les clients. Ceux sont ces derniers qui sont à sa disposition et non l'inverse. A lui seul, il vous gâche la plus belle des journées.

A noter aussi que dès 20h00 la direction et le personnel est absent, ce qui occasionne certains désagréments si vous avez le moindre besoin, telle une boisson.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Face à votre comportement excessif et sans gêne, nous avons fait preuve de beaucoup de patience. Nous avons été à votre entière disposition dès votre arrivée à l'hôtel et ce en dehors des horaires que nous pratiquons et qui vous ont été communiqués au moment de la réservation. Vous étiez donc parfaitement au courant. Et par dessus tout, vous avez su profiter de la fermeture de la réception à 20h00, pour vous approprier de toutes les tables et chaises, alors que nous vous avions précisé que la terrasse était à votre disposition. Vous avez quand même préféré vous installer à l'entrée de l'hôtel pour dîner ; sans vous préoccuper des autres clients qui auraient peut-être voulu profiter de la terrasse ! Vous n'avez donc pas apprécié la remarque du patron qui vous a rappelé que vous n'étiez pas tout seul à l'hôtel et encore moins dans un centre de vacances. Pour l'alèse, il serait utile de reprendre le dictionnaire pour en connaître la définition exacte et peut-être comprendre son utilisation dans l'hôtellerie.

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.