“Accueil Très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Orange, France
“Accueil Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil, Chambre et salle de bain s d'une rare propreté. Literie confortable. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries et pain frais du matin. Un thé de bonne qualité. Situé à 5 ou 10 minutes à pied du centre ville et parking assuré. Que dire de plus si ce n'est que vous ne regretterez pas votre séjour dans cet établissement.

Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, chambre climatisée et bien pensée le cadre est très jolie parfait nous sommes enchantés de notre séjour ....Le petit déjeuné a volonté avec beaucoup de choix nous avons beaucoup aimé les petite baguette individuelle . L'hôtel est très propre . Avis au motard il nous a était proposé de garer la moto a l’intérieur de la cour .....

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe 3 nuits en famille dans cet hôtel idéalement situé pour visiter
Aigues mortes. Etablissement charmant avec un accueil chaleureux. Salle de bains
récente, propre et bien équipée, très bon petit déjeuner abondant et appétissant.
La piscine a fait la joie des enfants mais, seul petit bémol, la chambre trop près de
la piscine de la réception et de la terrasse du petit déjeuner convient pour des lève-tôt
pas pour des enfants en vacances. En résumé, hôtel à recommander (sauf la chambre 6 !)

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont plus calmes et plus lumineuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Très propre accueil excellent. Idéalement situé pour une visite de la ville. Un servie bar a la piscine et ce serait parfait. nous reviendrons. Le petit dej autour de la piscine est très romantique

• Séjour du août 2013
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sur la route de l'Espagne et venant de Lille nous avons fait une étape le 2 août dans cet établissement, que nous avions choisi au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne regrettons absolument pas notre choix : un accueil très sympathique des propriétaires avec indication de restaurants conseillés ( excellent conseil), une chambre très propre et très bien équipé, un petit déjeuner très convenable pris au bord de la piscine - un établissement ou l on se sent bien! - des propriétaires qui savent recevoir, et d'une sympathie remarquable - nous retournerons dans ce hôtel, et nous nous le conseillons vivement -

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

De passage sur aigues morte nous nous sommes arrêter dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux par les propriétaires, hôtel très bien entretenu fait avec très bon goût, chambre propre. Seul bemol la clime au dessus du lit. Je vous conseil cet hôtel, si nous somme de nouveau de passage sur aigues morte nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied des remparts.Il est rénové avec goût.Les hôteliers sont d'une rare sympathie et ont toujours un mot gentil pour chacun.Les petits déjeuners sont copieux et variés.A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.