“Photos trompeuses” 3 5 étoiles

221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Sorgues, France
“Photos trompeuses”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Comme souvent, les photos sont trompeuses et cachent la réalité. La piscine ressemble à une mare aux canards verdâtre, la propreté laisse à désirer dans les salles d'eau.chambre trop petite.au petit déjeuner, tout est surgelé!!!honteux !!!Et que dire du tarif !!!!!la patronne se croit sur la côte d'azur!!!un conseil :n'y allez pas.

• Séjour du juin 2014

Fonveille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon accueil Mais chambre petite douche pas nette du tout lit à se terminer penderie minable bruyant par la route du côté café tout juste tiède au petit dej. Le tout pour 94€ pou 1 personne inutile de préciser que je n'y reviendrai pas. Le seul avantage très près de la cité

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

charmant hotel au bord du canal, calme et reposant, accueil de la nouvelle direction chaleureux et très sympatique
chambres spacieuses et confortables,
nous y retournerons

patrick et olvier hte savoie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé pour garer la voiture et visiter la ville à pied, chambres petites mais confort correct, propreté impeccable.
Le problème c'est que l'endroit est tenu par des gens qui sont aussi professionnels de l'hôtellerie que je suis gardienne d'oies. Tout est fait pour rentabiliser au maximum en se donnant le moins de peine possible. Petit déjeuner de 8 à 10 heures du matin, composé d'un buffet de produits entièrement industriels, viennoiseries minuscules et sucrées qui donnent une impression d'abondance mais ne sont pas grand chose en réalité, rien de frais, pas de céréales, pas de yaourt nature, de vieilles oranges cartonnées par l'âge, du fromage de prisunic sous cellophane, et dès 9 heures on vous dit froidement qu'il n'y a plus de pain! Le tout pour 9 euros par personne...
Les gérants n'habitent pas sur place et on tombe souvent sur un message d'un goût exquis, une voix rigolarde vous dit "on n'est pas là mais surtout donnez-nous vos coordonnées bancaires", très drôle!
Et quand on demande des renseignements sur la visite de la ville: "ben, là, vous me posez une colle, on n'est ici que depuis 3 mois, on n'a pas encore eu l'occasion de visiter!"

Astuce pour la chambre : S'il y a mieux ailleurs, n'hésitez pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel tout à fait correct. Pourrait facilement être un 3etoiles. Petit mais bien conçu. Petit déjeuner correct, chambres nouvellement mis au goût du jour. Emplacement idéal pour les ballades en ville. Accueil chaleureux et très handiaccueillant. Merci

Séjour du mai 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous passez par Aigues-Mortes, je vous recommande tout particulièrement ce charmant hôtel situé à 2 pas des remparts de la vielle ville qui a été refait à neuf tout récemment.
Nous y avons trouvé :
- un hôtel parfaitement situé, avec piscine et patio
- une décoration contemporaine des lieux, vraiment très sympa (en opposition aux décors un peu vieillots que l'on trouve à profusion dans les hôtels de la région)
- qualité de la literie ; climatisation dans les chambres
- propreté irréprochable
- un petit déjeuner qui était parfait également, au tarif très raisonnable de 9 € (tarif que j'ai rarement rencontré dans les autres établissement)
- Enfin un accueil et uns hospitalité de la propriétaire des lieux et sa fille qui méritent d'être soulignés.
Merci encore ! Nous reviendrons sans faute vous voir.
Philippe & Manuela

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 7
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci de votre visite dans notre Hôtel Le Médiéval, grâce à votre message qui nous portent vers le haut , cela nous permets de continuer, de nous booster pour bien travailler ce métier.
Merci de votre sympathie, de votre joie.
A bientôt je l'espère.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonne impression au premier abord (malgré une rue qui fait un peu zone), la déco est joli. A y regarder de plus près, pas de volet (présence d'un rideau), des efforts à faire sur la propreté des sanitaires et de la literie, pas de sèche-cheveux,...
Accueil accommodant !
Chambre sympathique si on est soi-même accommodant ! :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.