“Bon séjour” 4 5 étoiles

221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Petit hôtel très accueillant. Personnel agréable et sourriant. Chambre et salle de bain moderne et décorées avec goût. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Hotel a 5minutes a pieds des remparts. Nous retiendrons cette adresse

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit et nous sommes ravis!
Nous ne comprenons pas les avis négatifs! La piscine est super ( très bien entretenue...ceux qui la voient verte ont un pb de vue!)
L'accueil est super convivial, tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe bien.
Chambre double propre, très bien agencée, nous avons pu mettre un lit parapluie pour notre fille de 2 ans( sans supplément!)
Petit déjeuner copieux pour les gourmands:sucré/salé. .. pain frais, croissants, yaourt, fruits.....
Très bien situé, au calme, on peut se rendre en ville à pied!
Une adresse à connaître!!! Nous y reviendrons dès que possible!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

bon rapport qualité prix. Chambre et SDB spatieuses , belle déco par contre le ménage laisse à désirer
cheveux dans la sdb et sur le sol, pas mal de poussière sur les meubles
piscine pas entretenue, eau complètement verte, impossible de se baigner !
accueil très peu sympathique à l'arrivée, au moment du départ l'employée était beaucoup plus agréable que la patronne la vieille
petit déj correct pour le prix
bref joli hotel avec parking, parfait pour 1 ou 2 nuits mais pas pour un séjour prolongé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons loué une chambre triple. Très bien agencé, mieux que dans certains hotels avec plus d'étoiles. Sdb très bien aussi. Tout était très propre. Piscine sympathique. Pdj très suffisant. Et le tout dans le fond d'une impasse donc loin de la cohue mais à 4 min à pied du centre ville. Je recommande...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour reposant et très chaleureux! Ce peti hôtel de 12 chambres est plein de charme!!Propre, agréable et confortable, le cadre est très joli!!! Les chambres sont très propres et très modernes!! L'accueil est très convivial et la gérante se met en 4 pour nous faire plaisir !! Allez y !!! On s'y ressource!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Hôtel bien situé, le long du canal, avec une route un peu bruyante de l'autre coté mais notre chambre etait côté canal. Bon accueil, chambre correcte, belle salle de bain. Petit déjeuner tres bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hôtel, début août 4 adultes et 2 enfants, Nous avons été enchantés, accueil gentillesse, propreté, nous nous sommes sentis en famille, ce qui n'est pas le cas partout. nous recommanderons cet hotel et y retournerons à l'occasion

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.