“très bon accueil mais...” 3 5 étoiles

Classé n° 60 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
LE GRAU DU ROI
“très bon accueil mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

ce restau aurait eu le maximum de la note (accueil très sympa, ambiance chaleureuse, gardianne excellente, portion copieuse) si nous n'avions pas tous été malades à cause de la mayonnaise qui ne devait surement pas être du jour, loin de là. Dommage ! Nous avions attéris ici car "l'atelier de Nicolas" n'a tout bonnement pas noté notre réservation.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Antibes
“Une adresse recommandée à bon souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Recommandée par notre guide de safari en Camargue, c'est tout naturellement que nous nous rendons chez Coco. Nous ne sommes pas déçus. Service efficace, rapide et souriant. Une carte simple où je regretterais seulement un plat de poisson. Nous avons trouvé notre bonheur et notamment la gardianne de taureau très bien cuisinée. Une mention spéciale pour les tartes maison fraises et framboises, un délice ! Ambiance resto bistrot garantie !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Pourtant hors saison, moi j'ai trouve qu'on y mangeait bien. Entrecote et gardianne de taureau le service efficace et souriant. Je suis un peu etonnee des commentaires negatifs. Passons !! Petit restau sans fioriture. Sympa nous on a mange a notre faim.

• 4 5 étoiles Cuisine
cressensac
“A RECOMMANDER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

le 7 février au soir un vent glacial souffle sur Aigues-Mortes, avec ma femme nous cherchons un resto, ah on en a trouvé 2 ou 3 mais faut voir les prix 20 euros un plat et ça va jusqu'à 30 euros pour 3 plats en hors saison, alors on s'imagine pas les prix en pleine saison. Par contre "Chez COCO" on a le choix entre la carte et un menu à 14 euros (oui j'ai bien dit 14 euros). On a été accueilli avec le sourire (que ce soit la serveuse ou la patronne), sur les plats rien à redire ,même pour la pizza que ma femme avait commandée, en qualité et en quantité tout y était. On a même été conseillé sur les visites à faire dans le coin. Pour notre part, si le destin nous ramène en Camargue, nous reviendrons "Chez COCO" .

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop petites portions pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'accueil est correct pour ce restaurant de l'artère principale de la vieille ville. Par contre les portions sont vraiment petites pour les prix pratiqués. 80 gr de pates pour 9 euros, une toute petite pizza pour 10 euros, c'est vraiment abusé. La qualité est correcte, mais on sort en ayant encore faim.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Coco ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Pizzeria Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.