“Endroit au top !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur le victoria

le victoria
10 place Anatole France | interieur des remparts devant l entrée principale, 30220 Aigues-Mortes, France
Site Web
Classé n° 44 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Endroit au top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons eu l occasion d aller manger dans ce resto entre amis, car à premier abord le cadre avec cheminé nous a attiré ! Contrairement à certain avis vu ici, nous avons été reçu avec le sourire du patron et de la serveuse qui nous ont installé prêt de la cheminé sur une table ronde. Nous prenons l apéritif puis choisissons un magret de canard pour moi, et risotto au noix de st Jacques pour mes amies. Nous recevons nos assiettes et là nous en prenons plein les yeux, les odeurs nous donnent juste envi de tout dévorer !!! Pour ma part accompagnement de frites maisons, juste le top !!! Nous continuons par un dessert maison et réellement maison qui nous ravie. Pour le digestif, le patron nous invite à passer au niveau du bar où l ambiance y est plus musicale et festive !!! Franchement à recommander car tout y est de qualité.

“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Terrasse attirante mais ne vous y fiez pas! Service nul et d'une lenteur exceptionnelle! Frites douteuses ! Quantité dans les assiettes minimum surtout les salades repas !! Arnaque aux touriste !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“poissons frais, un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle place, belle situation pour un dîner en terrasse façc aux remparts. Accueil fort courtois, cuisine excellente, le poisson est frais et le vin agréable.

Visité en août 2013
Montpellier
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela a mal commencé dès le premier mot. Bien que plusieurs tables restaient libres, on nous propose la seule table sous le soleil (que personne ne voulait). Nous demandons une table ombragée froidement on nous en propose une autre. côté repas : la limonade était chaude et éventée, la parillade (qui semblait être leur spécialité) présentée sans grâce et grasse à souhait (ce qui n'est pas normal pour du poisson grillé). Seiche extra dure, saumon pas très frais, moules froides... Il a fallut réclamer le riz qui allait avec le plat, et l'eau aussi. En desespoir de cause nous avons renoncer à prendre notre dessert là-bas (Aigues-mortes regorge de glaciers). Pour finir il a fallu attendre 5 minutes au comptoir pour enfin pouvoir payer. Accueil tiède cuisine quelconque.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mauguio
“Cadre ombragé, cuisine excellente, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour le menu à 18 euros. Plat de tellines copieux, gardiane de taureau très tendre...mais tarte aux fraises pas forcément du jour (deux malheureux morceaux qui restaient dixit le serveur -de la veille ?-pour un service à midi. Serveurs pas très chaleureux et n'attendez pas d'amuse-gueules à l'apéro ni le traditionnel petit gâteau avec le café...des petits plus toujours appréciés.
Cadre très agréable, sous les platanes juste à droite des remparts, loin de la foule de la petite place d'Aigues-Mortes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le victoria ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.