“Cuisine de qualité mais ambiance tout azimut et clientèle vulgaire vraiment dommage ...” 3 5 étoiles
Avis sur le victoria

le victoria
10 place Anatole France | interieur des remparts devant l entrée principale, 30220 Aigues-Mortes, France
Site Web
Classé n° 50 sur 85 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 30
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ce fut la première adresse que nous avons découvert il y a trois ans en découvrant cette ville, à l'époque un joli petit couple de jeunes gens tenaient ce restaurant, la demoiselle très agréable nous avait servi et conseillé sur les visites à faire dans la région, le jeune homme lui nous avait offert un digestif au bar, couple charmant, bref nous décidons de retenter l'expérience pendant les vacances ...on ne peut pas dire grand chose sur la cuisine qui était très correcte, présentation soignée, comme nous l'avions connu, viande tendre...mais pour le reste .... La cata !!!! La clientèle bruyante, vulgaire, la musique à fond (un jeudi soir) la nouvelle patronne on présume, pas aimable, était au bar avec ses amis... On avait l'impression de la déranger...On se serait cru dans un bar de nuit, ça fumait, ça criait .... Aucune classe... Dommage...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lunel, France
“Pas déçue viande succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Soirée de St valentin improvisée. Réservation au dernier moment. Malgré des avis mitigés nous nous sommes régalés. Viande d'une qualité exceptionnelle ! La cote de bœuf pour deux est divine malgré une cuisson un peu approximative. Frites maison et légumes originaux (chou rouge saute). Par contre l'accueil et le service sont limites. Une seule serveuse dans la salle bondée, forcément on attend et on doit réclamer pour avoir de l'eau ou du pain. Mauvais point pour le resto qui aurait pu anticiper le coup de feu de la St Valentin. Hormis ce bémol la cuisine et les produits sont excellents.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

2 fois que j'y vais 2 fois que j'ai la place à côté du feu. Cadre chaleureux excellente ambiance, la nourriture le dressage et le rapport qualité prix rien à dire.

Alès, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bonne table. Cuisine traditionnelle. Déco et cadre familial et chaleureux. Manger près de la cheminée est très agréable. Et la cuisine est un régal pour les papilles.

En plus soirées sympathiques avec DJ de temps en temps.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigues-Mortes, France
“Un endroit incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'adore ce restaurant ,le cadre est chaleureux et sympathique,la nourriture est bonne et raffinée et on nous accueille toujours avec le sourire!! Sans oublier ,les soirées du vendredi qui sont toujours au top quelqu'en soit le thème!!Je ne manque pas d'y inviter tous mes amis et conseille vivement cette adresse .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le victoria ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.