“pas mémorable” 3 5 étoiles

6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France   |
etalle
“pas mémorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous sommes venus en couple, reçus par la patronne,la chambre était très bien sauf que la climatisation ne fonctionnait pas et que dans la salle de bain il y avait de grands cheveux noirs,alors que mon mari et moi avons les cheveux courts et blonds,le lendemain le lit était fait mais les poubelles pleines et la salle de bain limite,mais le surlendemain nous sommes sortis vers 9h de la chambre et en rentrant vers 16h pour faire une petite sieste...la chambre n'était pas faite du tout,nous devions partir le lendemain matin et là!!surprise!!pas de petit-déjeuner car il y avait la semaine après une féria et qu'ils étaient en pleine préparation..mon mari étant fâché,il a ralé et a demandé une remise.qui .(après discution)lui a été accordée,dommage car l'hôtel est superbe et bien placé..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les chambres sont agencées avec beaucoup de charme ( nous avions la 14 ), rien ne manque à cette maison pour passer un délicieux moment. La maitresse de maison est disponible et très à l'écoute afin de rendre votre séjour agréable.
Un problème avec la cafetière de votre chambre ou autre tout est réglé en un instant avec le sourire et la bonne humeur.
Nous y reviendrons surement avec grand plaisir en week-end !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Au pied des remparts d'Aigues Mortes, une jolie terrasse, au calme!! Déco intérieure très sympa.
Accueil chaleureux, très belle et bonne carte (duo de gaspacho au caviar d'aubergine, foie gras au melon caramélisée, colombo de lotte, sèches....), très bons conseils oenologiques.
De vrais professionnels de la restauration, avec la chaleur du Sud!
Parfait pour un repas en amoureux, ou pour un repas en famille, dans la mesure où les enfants peuvent aller jouer au pied des remparts, sans risque

• Séjour du août 2011
Gémenos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

chambre donnant sur les poubelles et les cuisines d un restaurant, (odeurs, bruits de futs de bieres et casiers de bouteilles traines par terre, sur les pavés, cris des personnels, cuisiniers, serveurs s invectivant jusqu a tard dans la nuit). Bref, impossibilité de dormir ! Volets de la chambre ne pouvant être accroches ouvert a la façade !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Les Remparts a été repris par un nouveau propriétaire dynamique et refait à neuf. Oublié le vieil hôtel défraichi où j'avais dormi il y a 6 ans. Les chambres sont nickel, réaménagées avec goût et tout ce qu'il faut (télé LCD, wifi) et la cuisine est à la hauteur. Grillades au feu de bois, entrées et desserts délicieux ! Un excellent rapport qualité prix à Aigues Mortes.

• Séjour du juillet 2011
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Chambre N° 11 :
L'accueil est morne, identique à la chambre !
Le jet de douche ne fontionnait que pour les pieds,
les draps : troués,
la moquette ... , no comment ! ,
le couvre lit : du sperme,
la couverture datait du roi Arthur ! ,
les peintures : vétustes, la propreté : insalubre.
Le tout pour la modique somme de 75 € ! ! ! !
Courage, fuyez !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

J'ai dormi dans une chambre à 75 euros. Murs en pierre très sympa, mais mobilier et literie vieillots... Salle de bain sans rideau ni cabine, propre mais ancienne.
Chambre très grande, avec un petit lit d'appoint dans un coin... Vue directe sur la Tour de Constance, magnifique...

Le rapport qualité / prix est correct vu la proximité avec la place saint Louis...

Par contre aucun accès internet possible.. Mais 3G disponible

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Remparts

Adresse: 6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Remparts Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.