“Dommage pas de clim” 4 5 étoiles

6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Dommage pas de clim”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passe trois nuits à l'hôtel avec ma famille et nous avons beaucoup aimé notre séjour. Aiguës Mortes est très belle mais aussi hélas très touristique. Les chambres sont correctes sauf que il faisait très chaud et il n'y a pas de clim: difficile de pouvoir dormir la nuit car pas possible de garder les fenêtres ouvertes, vie nocturne assez intense à Aiguës mortes! Si non le resto est très bon, bien meilleur d'autres restos de la ville qui affichent des prétentions gastronomiques injustifiées.

• Séjour du août 2012

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel rénové , charmant, les chambres sont spacieuses, l'accueil très sympathique. En plein cœur des remparts de la ville . On regrette l'absence de climatisation.... Dormir fenêtres ouvertes est un peu dérangeant compte tenu des bruits de voitures sur les pavés . Petit déjeuner simple servi à l'assiette, pas de buffet....

geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Week end en couple. Chambre minimaliste, pas de climatisation obligé de laisser les fenêtres ouvertes. Bonjour les moustiques, le débarassage des poubelles. Un bruit extérieur d'enfer. Salle de bain minuscule avec le porte serviette qui reste dans les mains. Drap suspect... Le rapport qualité prix zéro 145 euros la nuit.
Les propriétaires sympas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Voilà un hotel qui a du cachet! chambres très confortables et bien isolées; mérite bien ses 3 étoiles; emplacement idéal dans l'enceinte de la vieille ville, juste à l'entrée mais au calme; accueil très sympathique et hotelière choyant ses clients; certes, les chambres peuvent paraitre chères, mais il s'agit d'un lieu assez unique; le petit déjeuner pourrait être plus copieux et avec plus de choix; j'y retournerai volontiers

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons été reçu avec grande amabilité et gentillesse, dans un cadre alliant bon goût et rafinnement, parfaitement rénové. Les propriétaires ont su donner à cette vielle bâtisse en Pierre un charme doux et contemporain qui sera ravir les amateurs de design.
Cette établissement est parfaitement placé au pied des remparts ce qui donne un charme fou aux chambres avec vue sur la tour constance.
Prenez un apéritif au coucher du soleil oú vous pourrez goûter un excellent vin blanc ainsi que "les meilleurs olives du monde"
Une adresse a recommander a vos amis...

• Séjour du mai 2012
etalle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous sommes venus en couple, reçus par la patronne,la chambre était très bien sauf que la climatisation ne fonctionnait pas et que dans la salle de bain il y avait de grands cheveux noirs,alors que mon mari et moi avons les cheveux courts et blonds,le lendemain le lit était fait mais les poubelles pleines et la salle de bain limite,mais le surlendemain nous sommes sortis vers 9h de la chambre et en rentrant vers 16h pour faire une petite sieste...la chambre n'était pas faite du tout,nous devions partir le lendemain matin et là!!surprise!!pas de petit-déjeuner car il y avait la semaine après une féria et qu'ils étaient en pleine préparation..mon mari étant fâché,il a ralé et a demandé une remise.qui .(après discution)lui a été accordée,dommage car l'hôtel est superbe et bien placé..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les chambres sont agencées avec beaucoup de charme ( nous avions la 14 ), rien ne manque à cette maison pour passer un délicieux moment. La maitresse de maison est disponible et très à l'écoute afin de rendre votre séjour agréable.
Un problème avec la cafetière de votre chambre ou autre tout est réglé en un instant avec le sourire et la bonne humeur.
Nous y reviendrons surement avec grand plaisir en week-end !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des Remparts

Adresse : 6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Remparts Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.