“Bel endroit accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hostellerie des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Remparts
6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Drome
“Bel endroit accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bel endroit idéalement situe,l'accueil est très sympathique.nous avons eu la chambre 14 très spacieuse . Un petit bémol pas de climatisation on dort les en êtres ouvertes et la a partir de 5 h du matin du bruit....poubelles et autres....dommage.la lumière de l'entrée est grillée et la porte du placard ne ferme pas ,c'est rien mais cela est dommage .Il aurait suffit de vérifier avant l'arrivée des clients.Quoi qu'il en soit nous reviendrons ...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus calme .....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis descendu 2 années de suite dans cet hotel, qui est très bien placé, au cœur de Aigues-Mortes (attention à ceux qui craignent le bruit!!).
L'accueil et le service sont chaleureux et conviviaux dès l'arrivée jusqu'au départ.
Le petit déjeuner est complet et servit à table. Belle terrasse donnant sur la rue piétonne qui longe la forteresse médiévale.
La literie est bonne mais petit bémol pour la salle de bain un peu désuète pour ce tarif et dont la douche était impossible à régler (ou trop chaude ou trop froide)
La bâtisse historique est belle, mais je trouve que les aménagements et la décoration ne sont pas toujours en accord avec ce style et rend cet hôtel du coup plus banal et limite "bon marché". Pourtant les tarifs ne le sont pas!
Je garde un bon souvenir de cet hôtel, mais pour ce prix là, je préfère désormais descendre à l'hôtel Villa Mazarin, beaucoup plus chic et sobre, et beaucoup plus calme.
(Nous avons même trouvé des tarifs à la Villa Mazarin beaucoup moins chers que l'Hostellerie des Remparts en plein mois d'août, alors que le standing est carrément supérieur.)

• Séjour du août 2013
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Belle bâtisse tout en pierre à l'intérieur de la forteresse sur une place pavée avec vue sur les remparts. personnel sympathique. Chambres non climatisées sobres mais décorées avec gout. Salles de bains exiguës.Petit déjeuner copieux très agréable sous les parasols sur la terrasse ensoleillée.
Dans les chambres donnant sur la rue, nous sommes réveillés en sursaut à 5h du matin par le ramassage bruyant des poubelles, des nettoyeuses et des camions livreurs. La municipalité devrait briefer ses employés à exécuter leur travail avec plus de délicatesse et le respect du sommeil des touristes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

tres bonne surprise par l'accueil, la rénovation,la décoration, la chambre, dans ses moindres détails et la cuisine. Thomas, le patron ne rechigne pas à la tâche avant et avec les bons conseils qu'il prodigue en accompagnant chaque plat. Cuisine locale, et attention aux salades, elles sont grandioses! un seul défaut, il veut sans cesse vous offrir quelque chose!!
Seul bémol : que les hotels intérieurs aux remparts ne s'entendent pas pour organiser avec la mairie un service de navettes depuis les parkings surtout si vous avez des bagages.
nous avons très envie d'y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le premier soir la chambre très grande était glacée... le second soir, il y faisait bon mais vers 3 heures réveil transpirant, trop chaud cette fois... au matin pas d'eau chaude et donc après une nuit de sudation douche glacée, l'horreur !
Au petit déjeuner à ma remarque sur le manque d'eau chaude la réponse de l'employée fut : "Ah c'est comme l'autre monsieur, alors ça doit être général" et au moment de payer à ma demande de geste commercial la réponse :"je ne peux rien faire, mais j'en parlerai aux patrons pour que ce soit réparé" désolant !
Pour le reste : décoration prétentieuse et sans goût, petit déjeuner médiocre. Eviter cet endroit il y a de bons hôtels à Aigues-Mortes dont un avec un petit déjeuner extraordinaire (malheureusement fermé en cette fin de novembre) - follow the line ;-))

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tres déçus : déjà vous ne connaissez le montant des prestations en supplément qu'après avoir payé votre réservation, votre animal coûte plus de 10% du prix de la chambre. La chambre a une douche sale il manque une paroi à celle-ci et de plus elle est tres petite.... mieux vaut être mince!
le sol en parquet stratifié PVC est très sonore, le matin à 5h vous serez réveillé par les services de la ville poubelles et ensuite nettoyage fort bruyant des pavés par des rotatives
nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passe trois nuits à l'hôtel avec ma famille et nous avons beaucoup aimé notre séjour. Aiguës Mortes est très belle mais aussi hélas très touristique. Les chambres sont correctes sauf que il faisait très chaud et il n'y a pas de clim: difficile de pouvoir dormir la nuit car pas possible de garder les fenêtres ouvertes, vie nocturne assez intense à Aiguës mortes! Si non le resto est très bon, bien meilleur d'autres restos de la ville qui affichent des prétentions gastronomiques injustifiées.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hostellerie des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Remparts

Adresse: 6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Remparts Aigues-Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.