“Plus qu'honnête” 4 5 étoiles

6 place Anatole-France, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Nice, France
“Plus qu'honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cadre exceptionnel, au pied des remparts d'Aigues-Mortes. Je conseille la chambre 8 pour un plus grand calme (loin des terrasses). Très bon accueil. Chambre impeccable. Rien à dire pour un 3 étoiles. Pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel plus que déplorable,accueil quazi inexistant et peu sympathique.En arrivant dans la chambre j ai trouvé une chaussette sale sous le lit et la douche était sale.Je pense que les personnes qui ont mis de bons commentaires doivent soit avoir l habitude des hotel formule1 soit ils ont des parts dans l hotel mais je le déconseil fortement a tout le monde!

Astuce pour la chambre : restez chez vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quel accueil, nous n'avons plus l'habitude en France. Cette gentillesse simple, disponible et discrète... J'adore! Chambre propre, spacieuse et lit confortable. Nuit silencieuse et tranquille. Bref, comme un petit "coq en pâte"! Voilà des personnes qui aiment leur métier. Et la beauté de la vieille pierre fait oublier l'odeur légère de renfermé dans la salle de bain qui me permet normale étant donné l'âge du lieu... Mais c'est très propre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Meyras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous sommes passés à aigues mortes le week end du 1er mai .Nous avons trouvé ce petit hôtel très sympatique .propre et très bien reçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivés vendredi soir vers 20h30, nous avons été très bien accueillis. Le patron faisait le service au restaurant mais nous a gentiment proposé de nous aider à monter nos bagages. Chambre spacieuse, très propre, baignoire dans la salle de bain, jolie vue sur les remparts. L'hotel est placé à l'intérieur des remparts et très proche d'une des entrées principales (porte de la Reine). Le parking est éxtérieur à la ville mais le long des remparts : très peu de marche à faire avec les bagages.
Le temps de nous installer puis on a testé le restaurant de l'hôtel : rien à dire, tout était très bon : apéro (Carthagène : à goûter !), vin, viande goûteuse et cuisson impeccable, petits légumes savoureux ! (Pas de place pour le dessert)
Les alentours de l'hôtel sont calmes, la literie est confortable, les nuits ont été bonnes.
Petit-déjeuner à un prix correct, petite corbeille de pain/viennoiseries sur chaque table, fromage, thé ou café, jus d'orange, yaourts, fruits ; et la patronne - qui vous accueille le matin - vous demande régulièrement s'il vous faut autre chose. Nous sommes venus passer le week-end sans objectif de visite particulier et avons également été bien conseillés sur quelques points d'intérêts du secteur : marché le dimanche matin (3 minutes à pieds), carrières de lumières au Baux de Provence (à voir absolument !).
Aigues Mortes est idéalement situé si vous souhaitez rayonner sans trop de route sur les secteurs d'Arles, les Baux, les Saintes Maries, la réserve naturelle, les plages. Nous recommandons l'hôtel et son restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre 8 : très jolie vue et pas au-dessus de la terrasse de l'hôtel et de son restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande cette adresse sans hésiter, le cadre est magnifique, l'accueil très sympathique, petit déjeuner bien présenté , pas de fausse note côté restaurant et très satisfaits au niveau de la chambre et quelle belle vue sur la tour...
Bref un week end au top un peu aussi grâce à vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Deux-Sèvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Qualité et Situation de l'hôtel sont uniques. Excellent service et beaucoup d'attention de la part des propriétaires. Nous recommandons vivement cet hôtel pour venir visiter cette magnifique région. C'est calme tout en étant proche du centre historique et des principales visites. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille