“Charme camarguais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Louis

Hotel St-Louis
Hotel St-Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de l'Amiral-Courbet, 30220 Aigues-Mortes, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Montpellier, France
“Charme camarguais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je passe 8 nuits par an dans cet établissement depuis plus de 10 ans.Accueil toujours souriant, patio agréable, belle salle à manger et chambres au décor provençal, le tout situé à l'interieur des remparts.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Thedirac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très serviable, hôtel calme, chambre spacieuse, lit confortable.
Nous avions oublié l'imperméable de notre fille, ils nous l'ont envoyer par courrier gratuitement.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hotel si nous revenons sur Aigues Mortes

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Buis-les-Baronnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous venons 2fois par an dans cet hôtel pour une nuit.
Personnel accueillant, literie agréable chambres propres et spacieuses. Idéalement situé dans le centre sans être trop bruyant.
Idéal pour un city-trip.chiens acceptés !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Ravis d'avoir trouvé un hôtel à la dernière minute qui est situé presque en plein coeur d'Aigues mortes.
La place saint Louis est à 2 pas de l'hotel.
La chambre était correct mais un peu cher par rapport à la qualité mais réserver une chambre en plein mois d'Aout...forcément!
Accueil souriant.
Nous avions besoin d'un fer à repasser, l'hotel nous en a prêté un mais malheureusement celui ci fuyait.
Bref, hotel qui vaut le coup.
Il est bien situé et est confortable.
Nous y retournerons surement....
;-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

2 couples de cyclo touristes, nous avons fait une halte d'une nuit au St Louis mi septembre. Très bon accueil, nous avons pu ranger les vélos gratuitement dans le garage attenant. Chambres très correctes, bonne literie, bonne isolation. Un excellent rapport qualité / prix. Petit déjeuner complet le matin. Nous avons fait le plein d'énergie pour la nouvelle matinée de rando qui s'annonçait. On recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Petit hotel très charmant, bien placé. Vue sur rue calme, grâce à un double vitrage efficace ! Style correspondant bien au nom de l'hotel ! Le patio est superbe.
Très bon accueil. Petit hic, le petit déj un peu léger. Dans l'ensemble bon séjour !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous sommes très déçu de cet hôtel. Accueil froid et très expéditif. La chambre aurait besoin d'un coup de modernisation (literie a changer, 1 seule prise, toilettes pas pratique et vieillotte, portes qui ne ferment pas, volets très difficile a fermer lui aussi, peu de débit d'eau sous la douche, variation eau brulante/eau froide, voire plus d'eau du tout, matelas trampoline inconfortable, poussière et toile d'araignées dans certains coins de la chambre). La directrice qui hurle sur les femmes de ménages dès 9h du matin dans les couloirs (du jamais vu). Nous avions une chambre côté rue, très bruyant (comme la clim n'est pas réglable le flux d'air se dirige droit sur le lit, crève assurée. Sans parler du petit déjeuner, en arrivant a 9:15, il n'y avait plus rien (quelques croissants qui se battaient en duel et du jus d'orange) et quand nous avons demandé s'il était possible d'avoir autre chose on nous a répondu qu'il restait du jambon blanc ! Nous ne l'avons pas prit sur place, a 10€ le petit déjeuner il faut peut être pas abuser ! Points positifs : clim et double vitrage

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Louis

Adresse: 10 rue de l'Amiral-Courbet, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Restaurant
N° 10 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Aigues Mortes
Hotel St Louis Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.