“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Templiers

Hotel Les Templiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Templiers
3.0 sur 5 Auberge   |   23 rue de la Republique, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°16 sur 21 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Morges
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Arrivés vers 17h sans réservation. Nous prenons une chambre que l'on nous propose de régler de suite. Le temps de laisser 30' notre véhicule sur le parking payant à l'entrée de la ville, nous le retrouvons avec 2 vitres brisées et toutes nos affaires ont disparus. l'hôtel a un garage mais pas de place pour notre véhicule. Comme c'est notre dernier soir de vacances, nous décidons de rentrer, ne voulant pas prendre le risque de laisser notre véhicule à la rue et demandons à être remboursé. L'employée prétend ne pas pouvoir le faire et nous conseille de contacter la direction. Celle-ci refuse sèchement et de surcroit en faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Veyrier, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Lieu de calme avec des chambres très confortable et des repas excellent. Il est très bien situé et en plus, il y a un garage fermé pour votre voiture! Question tarif, rien à dire, ils sont abordables et le personnel est aux petits soins. Mais le meilleur se trouve dans la demeure elle-même, car vous dormez dans la plus vieille bâtisse d'Aigues-Mortes dont les chambres ont été restaurées avec soin. Un lieu a ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieure sont les meilleures!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En couple nous venons d y passer une très agréable petit déjeuner copieux jardin reposant tout irait sauf deux points négatifs chambre sur le patio à ne pas prendre la restauration y est tardive et impossible de fermer. Œil de très mal insonorise ... Sinon chambre situation très bien

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre je pense, côté patio si le restaurant sert
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous connaissions l'hôtel et y sommes retournés avec plaisir pour le cadre, toutefois la chambre sur le patio est à 170 €uros et il manque un mini-bar pour cette catégorie et un peu de lumière (pas de luminaire au plafond, uniquement des lampes de chevet). Petit-déjeuner à 12 €uros par personne servi sur table en fer pas nettoyée, sans set de table et seulement une tasse de café...Toutefois, la demeure est magnifique.Si on veut un garage privé, on paie quand même 15 €uros par jour pour garer son véhicule au milieu d'un hangar où le linge et les cartons de marchandises s'empilent.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je vous le recommande, au plein cœur des remparts, un hôtel, authentique, ou il est fait bon de se reposer avec une ambiance chaleureuse.!
La terrasse la piscine est un endroit ou on passe du temps pour s'y ressourcer au gré du petit déjeuner..!!
Anne nous recommande des tits restau trés sympa..!!! Au plaisir d'y retourner..!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Des vieillies pierres au décor bohème, quel bon goût ! Une charmante adresse au cœur de la ville fortifiée. Grandes chambres propres (notre chambre numéro 6 était superbe), super accueil (style méditerranéen), bon restaurant sous un vieil olivier.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

très bon accueil, beau patio fleuri et petite piscine.
si on apprécie les vieux murs et la cachet ancien, on apprécie moins les chambres défraîchies et pas du tout la peinture écaillée de l'ancienne cheminée.
On se demande pourquoi un tapis indonésien ou indien sur le mur du lit dans cette batisse médiévale ?
Chambres climatisées mais sans mini-bar ni réfrigérateur.
Des boissons sont à disposition à la réception au tarif de 4€ la demi bouteille d'eau gazeuse.
Pas d'oreillers supplémentaires et nombre restreint de serviettes.
La vue de notre chambre se bornait à un mur qui cachait le jardin, dommage.
Le patio est envahi par les clients du restaurant aux heures de repas.
Les petits déjeuners sont bas de gamme (pas de fruits, pas de yaourts, pas de confiture maison ni de miel) et ne valent pas 12€/personne.
Décevant par rapport au prix de 140€ par nuit, hors taxe de séjour et petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Templiers

Adresse : 23 rue de la Republique, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Restaurant
Classé n°16 sur 21 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Templiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Templiers Aigues Mortes
Les Templiers Aigues Mortes
Templiers Aigues Mortes
Les Templiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.