“Une maison, on s'y sent comme chez soit, le goût et l'art en plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Templiers

Hotel Les Templiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Templiers
3.0 sur 5 Auberge   |   23 rue de la Republique, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°16 sur 22 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Aix en Provence
“Une maison, on s'y sent comme chez soit, le goût et l'art en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Idéalement situé dans une rue calme.
Cette vielle bâtisse est aménagé avec beaucoup de goût.
Du Rouge comme couleur de fond en mariage avec les vielles pierres, un mariage serein.
Puis partout des objets, des tableaux, des canapés.....Ma chambre était délicieuse, un jolie patchwork sur le lit.
Une très belle salle de bain, u sentiment d'être comme chez soit.
Un restaurant, derrière un superbe patio équipé de chaises et tables fermob rouge !, autour d'un bassin de nage, un restaurant à la cuisine étonnante de simplicité, vite à découvrir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Hôtel qui dans le temps était super, aujourd'hui bien veillissant, service inexistant pour un soit disant 3 étoiles, dès le second jour, une seule serviette de bain pour deux, le tapis de bain a disparu quand au savon, nous avons du nous laver avec du shampoing.
Bref à vous de réfléchir avant d'y aller.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
pinet
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

très gros potentiel pour cet endroit de charme,hélas service inexistant,et hygiène limite en rapport du prix demandé....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 3 jours avec ma femme et mon fils (1 ans) dans cet hotel aprés avoir vu les avis sur le site...
Certes, l'hotel est plutot jolie, trés authentique avec ces vieilles pierres et sa déco trés personalisées..mais notre acceuil par la propriétaire a été dés le départ désastreux (pas prévenu de l'existence du parking à réserver alors qu'à aigues-mortes c'est plutot pratique), lit bébé reservé pas du tout adapté (un matela a terre, il a fallu insister pour avoir un vrai lit parapluie), on nous a changé de chambre au cours de séjour sans mot d'excuse (imaginez le déménagement avec un bébé), pour une chambre microscopique sous les toits de l'hotel tout a fait inconfortable (on a dû se cogner 5 fois chacun) à la climatisation douteuse.
J'ignore si c'est le fait d'avoir débarqué avec un bébé qui a rebuté le couple de propriétaires (pourtant prévenu), mais on s'est heurté à des gens (enfin juste la femme, le mari étant inexistant, meme pas un bonjour) tout sauf acceuillant, voire trés désagréable, un endroit à éviter absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

magnifique étape, une demeure en plein coeur d'aigues morte a découvrir et redecouvrir.
Belle table, une cuisine authentique, pas de chichi ici : que des produits d'exceptions au naturel... merci igor de t'évertuer a nous offrir toujours le meilleur !

• a aimé — authenticité et la qualité de la cuisine, les chambres cosi, l'accueil, la terrasse ombragée
  • n'a pas aimé — d'un naturel critique pourtant, je ne vois pas du tout !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Les Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Templiers

Adresse: 23 rue de la Republique, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 22 chambres d'hôtes à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Templiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Templiers Aigues Mortes
Les Templiers Aigues Mortes
Templiers Aigues Mortes
Les Templiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.