“Pas cher , mais pas bon, et mauvais accueil” 1 5 étoiles

Classé n° 36 sur 82 restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas cher , mais pas bon, et mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nul !!! Mauvais accueil , on comprend vite qu'on est arrivé dans un "resto", qui a pour unique volonté de faire du chiffre et rien que ça ! Au delà du manque de sourire et de convivialité, les assiettes reflètent parfaitement leur soucis de rentabilité poussé à l'extrême .... Bulots microscopiques et à peine cuits, moules horriblement sales (mais c'est de la faute des pêcheurs vous diront les patrons, et puis vous n'aviez qu'à prendre autre chose m'ont ils dit) , a peine nettoyées, énormes comme des moules d'Espagne (mais des pecheurs Bouzigues vous jurera la direction....), pour finir une tarte aux pommes tout juste sortie du congel , si vous avez déjà mangé et que vous voulez voir une resto unique par sa médiocrité ... Je vous le conseil... Si vous cherchez un vrai resto .... Cherchez encore!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Rentrés très tard de la plage, nous avions décidés d'aller dîner à Aigues Mortes vers 22h00. Après nous être faits refoulés de plusieurs restaurants, ce qui peut paraître curieux en plein mois d'août, nous avons été accueillis à la Citadelle ne nous faisant pas trop d'illusions compte tenu de l'endroit (place Saint Louis, "attrape touristes"). Et bien ce fut une bonne surprise par la qualité des produits, entre autres un pavé de taureau délicieux. Le service est très agréable, la place malheureusement un peu bruyante pour discuter mais nous nous y attendions. En bref, certainement le meilleur rapport qualité prix de la place.

Visité en août 2013
“Tres bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Service rapide et convivial
les plats a des prix tres raisonnable pour une bonne qualitée ( tres rare sur la place st louis !! )
la paella est copieuse et tres bonne

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

service efficace sur cette place St Louis où les touristes sont au coude à coude et les restaurants se livrent une forte concurrence. Le menu à 12.80€ propose une entrée simple (crevette mayo), un plat consistant (moules frites, gardiane de taureau) et un dessert classique (mousse, salade de fruits, crème caramel) et des vins au verre pour 3€ (blanc sec) ou 4 € (bon muscat).
Un bon rapport qualité prix pour le centre d'Aigues-Mortes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le serveur Yassir est très sympa restaurant a découvrir
En ce qui me concerne j y retournerai avec plaisir ..

Le lorrain

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.