“PARTER EN COURANT UN ATTRAPE TOURISTE” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“PARTER EN COURANT UN ATTRAPE TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y somme aller mardi 20 Aout au soir, 20 mn avant que l'on nous amène la carte, 40 mn avant de prendre la commande les plats nous arrive froid immangable nous avons osé demandé du pain et une carafe d'eau le serveur nous a tous simplement jeté vous n'etes pas les seuls je sers d'abord les plats chauds et vous aprés la voix haute cela marque bien devant les autres clients devant c'est fait nous nous sommes dis on demande l'addition et puis en sent vas nous avons demander l'addition a 3 serveurs aucun n'a dégner nous répondre cela faisait 45 mn que nous attendons l'addition, je décide donc de prendre mon tél et d'appelé le restaurant la un monsieur me dis je vous envoie quelqu'un une dame se présente certainement la patron qui nous demande si tous c'est bien passé et la nous lui disons que tous a était désastreux je lui répond que cela n'avez aucun intèréts de vous le dire et que je préférais vous l'écrire sait pour cela que je vous fait c'est remarques ( le patron devrait se remettre en question on se demande a quoi il sert a rien du tous méme pas la courtoisie d'aller voir c'est clients n'oublié pas Monsieur le PATRON l'été ne dure pas toute l'année et se n'est pas comme ca que vous allé fidélisé votre clientéles le seule fautif c'est le patron il y a un proverbe qui dit ( on a le personnel que l'on mérite ) Pour terminé vous m'avez vue et bien vous ne me reverrez plus jamais je déconseille fortement se restaurant.

Carqueiranne, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre sympathique sur la place centrale de Aigues-Mortes brumisateur bienvenue vu la chaleur.Serveur très sympathique quand à la cuisine correcte et les plats sont bien présentés.

Richelieu, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le service est sympa, les plats abordables. S'il y a mieux, il y a pire aussi ! Pas d'attente interminable. Les serveurs sont dévoués et souriants, notamment un jeune Corse saisonnier. J'y retournerai volontiers si je passe par là.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pas cher , mais pas bon, et mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nul !!! Mauvais accueil , on comprend vite qu'on est arrivé dans un "resto", qui a pour unique volonté de faire du chiffre et rien que ça ! Au delà du manque de sourire et de convivialité, les assiettes reflètent parfaitement leur soucis de rentabilité poussé à l'extrême .... Bulots microscopiques et à peine cuits, moules horriblement sales (mais c'est de la faute des pêcheurs vous diront les patrons, et puis vous n'aviez qu'à prendre autre chose m'ont ils dit) , a peine nettoyées, énormes comme des moules d'Espagne (mais des pecheurs Bouzigues vous jurera la direction....), pour finir une tarte aux pommes tout juste sortie du congel , si vous avez déjà mangé et que vous voulez voir une resto unique par sa médiocrité ... Je vous le conseil... Si vous cherchez un vrai resto .... Cherchez encore!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Rentrés très tard de la plage, nous avions décidés d'aller dîner à Aigues Mortes vers 22h00. Après nous être faits refoulés de plusieurs restaurants, ce qui peut paraître curieux en plein mois d'août, nous avons été accueillis à la Citadelle ne nous faisant pas trop d'illusions compte tenu de l'endroit (place Saint Louis, "attrape touristes"). Et bien ce fut une bonne surprise par la qualité des produits, entre autres un pavé de taureau délicieux. Le service est très agréable, la place malheureusement un peu bruyante pour discuter mais nous nous y attendions. En bref, certainement le meilleur rapport qualité prix de la place.

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.