“Je vous le recommande.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Je vous le recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Restaurant sympathique et conviviale. La cuisine est bonne et copieuse. C'est un endroit que je conseil, surtout avec les beaux jours on peut manger sur une jolie terrasse en plein centre ville comme je l'ai fait ce midi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“la qualité à bon prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Restaurant très bien situé ou nous nous sommes attablé après une balade , charmant et agréable il représente bien la ville. Le personnel est au petit soin cela change des restaurants de Montpellier !!!!! La carte est gourmande et variée et a un prix plus que raisonnable nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits.Restaurant à recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nimes
“Très agréable ! A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Suite a notre passage sur aigues mortes , nous avons décidé de déjeuner a ce restaurant . Bon accueil , une parillada de poisson excellente, et un pavé de saumon a la fleur de sel super . Les serveurs sont agréables. Et le niveau rapport qualité prix et très correct !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Firmin, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant vraiment par hasard. Nous avons prit un menu à 13€50. En entrées des crevettes mayonnaise, fraîches et bonnes, en plat des moules marinières, également pas de reproche. Pour le vin nous avons prit une carafe de rosé, mais je n'ai pas précisé que je souhaitais 25 cl et non 50. Lorsque le serveur ou patron je ne sais pas trop, est arrivé avec la 50cl je me suis excusée de ne pas avoir précisé mais que je souhaitais la petite. Il l'a récupéré très sèchement visiblement très agacé. Pour le dessert (une salade de fruits plus que médiocre) nous avons attendu presque 20 Mn et lorsque j'ai osé le demander en interpelant une serveuse elle est devenu très désagréable et m'a apporté en même temps l'addition en me disant "comme ça vous n'attendrez pas". Un très mauvais accueil. Dans ce restaurant ou l'on cherche le chiffre pas la satisfaction du client.

“Fuyez l'attrape touriste !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très mauvaise expérience à La Citadelle.
Attirés il faut l'avouer par les prix bas du menu nous avons regretté notre choix.
La nourriture est plus que commune. On frôle la cantine et il est flagrant que rien n'est fait maison. C'est du réchauffé micro-ondes. A ce prix là, passe encore que ce ne soit pas de la gastronomie.
Mais la double cerise sur le gâteau : le dessert est apporté avec un long cheveux dessus. Nous le faisons échanger et là, stupéfaction : un autre cheveu trône dans l'assiette.
Pour achever le tableau, la patronne vient nous dire à la fin d'un ton bien sec que c'est pas bien grave. En lui faisant remarquer qu'elle aurait pu faire un geste commercial, elle nous répond qu'avec des prix pareils, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Effectivement dans ce restaurant ne vous attendez pas à grand chose...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.