“a recommander” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lezignan-Corbieres, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tres bon restaurant parmi les tres nombreux se trouvant sur la place st louis
tres bon accueil des serveurs qui nous recommandent bien les bons plats
tres bon cuisinier,la saveur et la quantité y est.
service rapide et tres bon rapport qualité prix
a voir lors de votre passage

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“DE LA QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

au dela du cadre trés charmeur et charmant de la place st louis, nous avons enfin trouve un restaurant ou les produits sont frais et de qualité. la paella etait relevée et goutue, le tartare de saumon excellent et bien assaisonné. les serveurs sont polis et serviables, les patrons souriants et chaleureux. la sangria est delicieuse avec de vrais morceaux de fruits. le café gourmand est copieux et savoureux. une excellente adresse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop polis pour etre honnete”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ca commence par une volonte de reserver ou l on vous dit ne pas prendre de reservation pour 21h et au dela, ca continue par un accueil a 21h20 ou l on vous dit exceptionnellement on vous prend mais normalement on ne sert plus. On nous expedie les plats (apero et entrees en meme temps par ex), on nous dit d y aller molo avec le pain car il n y en a plus. A la table d a cote ou c etait visiblement des habitues, ils ont eux beneficie d un traitement de faveur avec meme la permission de fumer a l interieur alors que nous mangions (heureusement par respect ils ont refuse car nous etions a cote). La cerise sur le gateau la note qui arrive avec le dessert des salades de fruits mediocres et pendant que nous terminions le repas ils mettaient les chaises sur les tables, bref un accueil deplorable qui fait comprendre que seul le portefeuille du touriste les interesse. A deconseiller

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lege cap ferret
“Si soleil, profitez de la Terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au cœur du tourisme de masse de la ville fortifiée, mais hors saison, nous avons passé un agréable moment sur la terrasse de la place Saint Louis. Un service accueillant nous a conforté dans le plat du jour, une paella. Elle a été appréciée par tout le monde ainsi que le vin qui l'accompagnait. Nous avons remarqué que les autres tables se concentraient sur deux trois plats sans surprise. Sans doute une bonne façon de procéder.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Grau-du-Roi, France
“agréable surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un accueil chaleureux même si vous arrivez tard ( ce qui est rare), de l'entrée au dessert tout est très bons. . A recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.