“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Meyras, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

les moules au roquefort à tomber, un très bon service, poissons grillés très bon, un bon rapport qualité prix .les restaurants sont au tour d une place où vous avez le choix mais nous ne nous sommes pas trompés d'adresse à refaire

Visité en mai 2014

Recommandé par 61 %
Oranjestad, Aruba
“"incontournable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Resto tres sympa sur la place Saint Louis, et il faisait un temps super pour manger sur la terrace. La carte est variee et il y en a pour tous les gouts, j'ai d'ailleur mis un bon moment pour me decider , huitres fraiches, bulo et aioli, la parilla de poissons est d'un autre monde...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
le cailar
“Tres Enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux , ambiance partagee, meilleur rapport qualite prix sur cette place magnifique .. Bravo

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Fuyez !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il semblait sympa et comme il n.y avait pas trop de plats sur la carte nous avons pensé que ça serait plus " maison".... En fait pas du tout !
La sangria est sans doute achetée pas cher avec juste quelques fruits d.ajouté, les boissons enfants c.est un petit verre et pas plus ( alors que compris dans le menu).
Les menus enfants justement... Pas trop le choix des plats et quantité plutôt juste, le dessert : un esquimau vanille ou chocolat bas de gamme ... La déception se lisait sur leur visage ! A la fin, la surprise , que le vendeur leur vantait depuis le début du repas.... Un espèce de poisson gonflable lumineux dont la lumière ne fonctionnait déjà plus... Et après 20mn le jouet était mort... Super !!

Les menus.. Nous avons pris le menu inscrit a 14,80€ entrée , plat et dessert. Encore une fois niveau quantité fallait pas avoir une bonne fringale ! Crevette mayonnaise avec seulement 5 crevettes dans l.assiette et de la mayo en tube, la salade niçoise avec des pommes de terre surgelées qui datait au moins de la veille et seulement un seul anchois dans l'assiette !
Ensuite nous avons pris moules frites ... Nous avions exactement les même quantités que notre fils de 8 ans... Qui rappelons le n'avait déjà pas grand chose ! Les moules étaient insipides, baignant dans une sauce grasse ( faudrait me donner la recette, je fais moi même des moules marinières et il n'y a jamais de gras !!) le tout avec du pain industriel'... Bref, un grand moment !

Seul le dessert maison a un peu sauvé la mise ( crème caramel) mais quand même, nous étions tellement dégouté que nous n'avons même pas pris de café et avons bien pris soin de vérifier notre addition avant de partir tellement le patron ne nous a pas inspiré confiance.
Bref, fuyez ce restaurant même si la place est charmante, allez plutôt dans les petites rues d'a coté.....

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lezignan-Corbieres, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tres bon restaurant parmi les tres nombreux se trouvant sur la place st louis
tres bon accueil des serveurs qui nous recommandent bien les bons plats
tres bon cuisinier,la saveur et la quantité y est.
service rapide et tres bon rapport qualité prix
a voir lors de votre passage

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.