“Bienvenue chez Tricatel !” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Bienvenue chez Tricatel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été avec 2 amis dîner dans ce restaurant. Service antipathique,aucun plat fait maison de l'entrée au dessert ,nourriture indigente, Gardianne infecte, poisson surgelé pas cuit, moules sales et froides elles aussi. Déception totale, l'impression de s'être fait voler 16,90 chacun.Une tablée d'habitués n'ont pas reçu le même traitement que nous les "touristes".C'est souvent le cas à Aigues mortes .A éviter sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Sympa, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellente gardianne, cuite à merveille, très tendre, bon goût d'herbes, serveurs très aimables, conviviaux et contents d'être là. Très bonne cuisine en général, bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts. On reviendra avec plaisir.

“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon restaurant au coeur de la place St Louise. Nous étions en vacances à Aigues-Mortes la semaine du 28 juin au 5 juillet.
Nous nous sommes rendus deux fois à ce restaurant. Très bonne cuisine. Carpaccio de boeuf très bon. Crème caramel faite maison. cocktails parfaits.
Serveurs à l'écoute et très sympathiques et souriants. Très professionnels aussi.
Sous le charme
Je recommande.

Orléans, France
“L'attrape touriste par excellence A FUIR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été mangé dans ce resto le 7 juillet 2014. Arrivée à 21h30. Accueillis par un mec qui pue l'alcool....Apéro, sangria minable à plus de 4 euros pour madame, Despérados en bouteille pour moi, la seule bonne chose de la soirée.Alors qu'on avait à peine commencé l'apéro,le serveur ramène l'entrée du menu à 14,80 en nous disant" hop hop hop faut pas traîner pour qu'on ferme pas trop tard" , sympa ! Moules dégueulasses et pas propre pour madame, assiette de charcuterie pour moi(pâté industriel premier prix genre "le pouce" de chez Auchan,jambon carré sans couenne, oui, celui que vous ne donneriez même pas à votre chien et rosette premier prix aussi bien entendu),au final,j'ai rien bouffé.... Bien agacé, j'attends le plat et là, 5 morceaux de gardiane grasse et d'une fadeur sans nom avec du riz sec(alors qu'on n'avait demandé des frites) baignant dans une sauce aqueuse insipide et froide...... BREF ENCORE DE LA CROTTE.Cette fois ci bien énervé(c'était l'anniversaire de ma femme,on s'attendait pas à bouffer au Ritz pour 15 euros mais mieux que ce que mange un animal de compagnie quand même ! ),j'ai décidé de faire l'impasse sur les desserts et d'envoyer ma femme régler la note(je préférais pas m'énerver, pas de violence, je suis en vacances) facturée bien entendu avec les desserts non consommés...... J'ai préféré faire le pigeon (on est plus a ça prés)100 mètres plus loin pour 2 gaufres au Nutella à 3,50 euros pièce ! PS: je soupçonnes le patron (qui a dit à ma femme qu'il comprenait pas, car les avis internet sont bons d’après lui) de mettre lui même des avis à 4 ou 5 étoiles sur ce site afin de gonfler sa note car soit ce sont des avis 1 étoiles soit 4,5 étoiles, pas de 2 ou 3 étoiles, bien louche tout ça. VOUS AVEZ COMPRIS ALLEZ MANGER AILLEURS

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Viviers, France
“Plutot bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On y a mangé un soir de semaine c'était pas mal : déjà une assiette de télines en entrée, puis paella pour ma fiancée, et aïoli pour moi. Comme ma fiancée aime la paella et que moi j'adore l'aïoli (et aussi ma fiancée), au final on a bien aimé. Cela accompagné par un demi blanc des Costières. Ensuite on s'est partagé 2 boules (de glace) et voilà un repas sympa sur une place sympa, servis par un serveur sympa. La prochaine fois je noterai à 4 lorsque nous aurons testé d'autres mets. Mais on reprendra du blanc des Costières, j'en garde un excellent souvenir, mais je ne vais pas tout vous raconter !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.