“un rapport qualité prix imbattable!” 4 5 étoiles
Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Place de la viguerie, 30220 Aigues-Mortes, France (Anciennement Cote viguerie)
+33 4 66 35 25 98
Site Web
Classé n° 20 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 26
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“un rapport qualité prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur une place calme, (on est loin de la place St Louis, bourrée de toutous), ce petit resto est très accueillant avec sa terrasse ombre/soleil au choix. Le menu du marché est à 14,50€ avec de bons produits, qui dit mieux?

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Teyran, France
“Excellent rapport qualité-prix, et personnel jeune et passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous en terrasse. Le menu du marché à 14,50€ était composé d'une crème brûlée au foie gras, d'un filet de cabillaud gratiné à l'aïoli et d'un moelleux poire-caramel. Un régal à petit prix. Je recommande vivement !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigues mortes
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant j y suis allé plusieurs fois et j ai jamais été déçu !! La cuisine est très bonne avec de très bon mélange de saveur le chef connai très bien les produits qu'il cuisine ,un régal!! L accueil est très bien aussi souriant et jeune , un vrai plaisir à chaque fois que j'y suis allé!

Visité en janvier 2014
“The BEST sur Aigues mortes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La cuisine est vraiment FABULEUSE ! Une équipe jeune et dinamique . Cela fait 5 ou 6 fois que je vien mangez dans ce restaurant jamais déçu du Menu du marché à la carte qui change selon les saisons . La terasse au TOP le calme,magnifique fontaine a eau et de beau palmier . A bientot

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui vaut le détour. Sur un jolie petite place je me suis arrêté dans ce restaurant très sympa la déco est sobre mais efficace. L'accueil a été très sympathique le service très pro. Le menu du jour et très copieux les saveurs sont nettes la présentation et agréable. Ayant discuté avec le jeune chef on sent j'ai lui une vrai passion pour la cuisine et une grande générosité. Le rapport qualité prix est excellent . Ma note 16,5/20.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Louis IX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.