“Je recommande cette adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Place de la viguerie, 30220 Aigues-Mortes, France (Anciennement Cote viguerie)
+33 4 66 35 25 98
Classé n° 15 sur 85 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 26
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Je recommande cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons mangé a 20 personnes! Très bien organisé lors de la prise de commande ! Le repas était très bon avec des produits frais (manque juste un peu dans l'assiette)! Ils ont été très bien car ils m'ont préparé un gâteau d'anniversaire! Ils ont été au top! Petit digestif offert en fin de repas! Le cadre est jolie, agréable et calme loin des restos touristiques! Merci encore a toute l'équipe ! On gardera votre adresse!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très beau cadre sur une place avec une belle fontaine,très calme agréable!une cuisine irréprochable , produit frais de saison. Assiettes belle et bien remplie! Avec un très grand chef , digne d'etre devant les plus grand fourneaux au monde!!

Visité en mai 2014
Aigues-Mortes
“Promesses tenues : un véritable régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce 15 juin 2014 par le plus grand des hasards nous sommes allés déjeuner « Au Louis IX », soit un an jour pour jour après son ouverture. Le cadre et la terrasse, à l’ombre des parasols, sont toujours aussi calmes et agréables. L’accueil et l’installation sont sympathiques.
Il y a toujours le menu à 14.50€, mais c’est celui à 24.50€ qui nous a séduits. Le serveur a répondu aimablement à toutes nos questions concernant la composition de chacun des plats. Son service s’est avéré parfait tout au long du repas.
En entrées, notre choix se porte sur 2 Pélardons rôtis au miel et l’assiette de tapas originales, excellentes et généreuses.
En plat principal nous avons choisi un filet de sandre (en rupture) a été remplacé par un filet de St-Pierre et 2 seiches en persillade à la plancha relevées par un véritable aïoli à l’aigues-mortaise, accompagnées par un délicieux rizotto aux poivrons crémeux à souhait.
Pour le dessert, c’est l’embarras du choix. Nous en avons donc pris chacun un différent: nougat glacé, crème brulée à la mangue et un moelleux au chocolat, accompagné d’une boule de glace et de chantilly.
Un vin rouge de pays a accompagné cet excellent repas. Un repas sans aucune mauvaise surprise et qui n’a réuni que des compliments de notre part. Du bon, du frais, du beau ! La divine trilogie…
Après le café, un limoncello glacé nous a été gracieusement offert par la maison.
Pour avoir fréquenté un grand nombre de restaurants (dignes de cette appellation) à Aigues-Mortes, je pense que celui-ci a un des meilleurs rapports qualité/prix. Sachez que la carte est renouvelée régulièrement et que pouvez avoir des menus différents des notres.
Ce sera avec un plaisir non dissimulé que nous y reviendrons !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Halte obligatoire pour les adeptes et curieux de cuisine méditerranéenne.
Service soigné, tarifs abordables, compositions de saison, what else ?

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bon service restaurant de qualité agréablement surpris des assiettes du début a la fin du repas.
Terrasse très agréable situer au calme d'une charmante place très ensoleillé et fleuri

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Louis IX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.