“Cuisine inventive et fraîche” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Française, Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Cuisine inventive et fraîche”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous étions ravis de découvrir ce restaurant dans une région où la cuisine de qualité fait défaut. Les plats sont beaux, bons et faits avec des produits de qualité. Service impeccable. Une adresse à conserver. Bravo

“Cette table vaut vraiment le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un accueil chaleureux et un service impeccable. Nous y allons souvent le midi et c'est à chaque fois un vrai plaisir. Le chef propose des plats équilibrés, tous fait maison ... et c'est rare de nos jours. Son beurre-blanc est à tomber !!! La cuisson du poisson est parfaite et il en est de même pour la viande. Quelques notes Thaï au milieu d'une cuisine traditionnelle. Un menu du jour entrée - plat - dessert à 13,5 €. Ce jeune chef ira loin. Cette table vaut vraiment le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
Sénas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un seul mot: sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tout, oui, tout était parfait: l'accueil, le service, les sourires, la table, la propreté... et alors les plats, un délice !
Et c'est du frais, pas du surgelé. Allez-y les yeux fermés, mais ouvrez-les quand même un peu pour admirer la cuisine du Chef !
Et en plus, c'est pas cher: 13,50 € la formule midi avec entrée (succulente et originale), plat (humm, j'en ai encore l'eau à la bouche) et dessert qui fond sur le palais.
Vraiment, MA-GNI-FI-QUE !!! Je reviendrai avec des amis, c'est juré !

Beziers
“Très bon déjeuner chez Nicolas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Partage tout le bien qui a été dit sur le restaurant!
Venus dejeuner un samedi, tout a été parfait : serveuse trés souriante, cadre intimiste et agréable, formule du midi savoureuse au prix trés abordable alliant poisson ou viande selon les préférences pour le plat principale. Au final a 2 nous en avons eu pour 44€ avec entrée,plat, dessert et 2 verres de Chardonnay par personne. Nous y retournerons très certainement un soir pour profiter a nouveau de cette excellente cuisine!!

Caen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Depuis des années que je séjourne dans la région et déjeune à Aigues-Mortes, la découverte ce petit restaurant a été une très bonne surprise.
On est loin des restaurants à touristes de la grand place.
Ici on cuisine ! Le jeune chef vous prépare des plats originaux, simples mais plein de saveur.
Une très bonne cave (qui peut être servie au verre) permet d'accompagner dignement ceux-ci.
La (petite) terrasse permet de profiter du soleil tout en étant à l'abris de ces ardeurs sous de grandes toiles tendues.
Le plus, c'est que les prix sont plus que raisonnable eu égard à la qualité.
Un seul problème, la place est comptée (d'autant plus que le restaurant à ses connaisseurs et ses habitués). Pensez à réserver.
Deux essais que je ne manquerais pas de transformer à mes prochains passages.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.