“Bistro sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 90 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 36
Cuisines : Asiatique, Bistrot, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Bistro sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cuisine originale et à prix très raisonnables. Ambiance branchée. Préférable de réserver, surtout en période estivale.

Visité en février 2013

Antibes
“Un soir sans...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous suivons toujours l'avis très avisés de trip advisor. Mais cette fois ci, nous sommes déçus. Nous avons réserve une table afin d'être logiquement bien placés. A notre arrivée, on nous place sur une table au milieu du passage et a proximité directe des toilettes. Par contre, si vous ne réservez pas et que vous êtes seul, on vous place sur une jolie table en hauteur de 4 personnes. Si vous prenez l'apéritif, n'attendez pas les petits gâteaux apéritifs. Pour le vin, n'hésitez pas a rappeler a la serveuse de vous l'apporter avant le dessert. Vous aurez d'ailleurs le plaisir de la voir sous toutes les coutures puisqu'elle fait les 100 pas dans le restaurant. L'entrée terre et mer est tristement basique, le taureau nécessite d'être mâchouille et le cabillaud farci désolant a souhait ! L'addition se fait elle aussi attendre et doit être réclamée 2 fois. Nous croyons réellement nous être trompes d'endroit. Notre déjeuner du midi dans une chaîne de restauration bon marche nous a laisse meilleure impression.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MONTPELLIER
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

favorablement supris par notre repas du dimanche midi suite aux avis trés favorables de tripavisor
le menu 16.90 entrée, plat, dessert sans fausses notes
Nous avons aimés la pointe d'exotisme et les associations en particulier
l'entrée boudin noir pommes purée
adresse à retenir et à partager

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons pris la formule du midi à 15,90€ (entrée+plat+dessert ou café).
Les plats excellents, viandes et poissons fondants au possible. Cuisson maîtrisée. Assaisonnement juste.

Le service est très bien et l'ambiance de style industriel est très chaleureuse.

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et recommandons ce charmant restaurant à notre tour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genappe, Belgique
“très raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Excellent restaurant, raffiné, bonne carte, plats originaux, combinaison de saveurs excellentes, viande savoureuse!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.