“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 42
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
Bordeaux, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Découvert sur les conseils de l'hôtel où nous étions, nous avons été conquis par l'Atelier de Nicolas.
Un excellent service attentionné mais pas oppressant.
La carte et courte mais néanmoins variée.
Les plats servis étaient parfaits.
Quant à la note, tout à fait raisonnable. Un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement !!!!

Recommandé par 91 %
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent - adresse à garder préciseusement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons mangé à l'Ateliler de Nicolas lors d'un week end à Aigues Mortes, restaurant qui nous a été recommandé par une commerçante de la Cité. Le bonheur des papilles !!! un festival de saveurs !!! Tout est délicieux, raffiné, le personnel charmant, nous expliquant les différents plats, nous conseillant les accompagnements..... des produits frais et de bonne qualité. la seule déception a été de devoir arrêter de manger !! Je le recommande fortement.

Nîmes, France
“Excellent et à refaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La salle est cosy, l'accueil sympathique et la carte alléchante. La formule déjeuner entrée+plat+dessert à 15€90 est imbattable tant le chef est talentueux. Tout est frais et de bon goût. Ce midi-là en plat c'était Cabillaud et ce fut un régal, la sauce était exquise, rien à ajouter ou à retirer, juste parfait. C'est de la cuisine comme j'aime, de la vraie cuisine et pas un simple assemblage. Merci et bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
Bellegarde, France
“De la vraie cuisine à base de produit frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans cette gamme de prix, je pensais que l'on ne pouvait trouver que de la restauration "pré conditionnée". Erreur! Le chef de l'Atelier de Nicolas nous a fait vivre des sensations de saveurs et de savoir faire culinaires exceptionnelles. L’accueil et les conseils du service s'ajoutent pour compléter un moment gastronomique exceptionnel. On le conseillera et nous y reviendrons

Montpellier, France
“simple et honnete”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine simple mais produits de bonne qualité, resto très honnête, loin des pièges qui fleurissent un peu par tout . cave très bien fournie.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.