“Restaurant tres sympa personnels tres agréables” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 36
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Restaurant tres sympa personnels tres agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Menu du midi a 20€ tres bon rapport qualité . Decor sympa ! Personnels souriant et agréable .très bonne adresse.

Montpellier, France
“Merci tripadvisor, merci l'atelier de Nicolas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les commentaires des internautes tiennent leurs promesses! Je viens de passer une agréable soirée en compagnie d'amis et quel plaisir... Une cuisine tout simplement parfaite, pleine de goût, je ne peux pas vous en dire plus... Faites comme moi allez y ! Je conseil à mon tour ce restaurant !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil charmant, table sous la véranda, carte à midi à 20e pour entrée + plat + dessert ou café, donc très raisonnable. 2 choix d'entrées et de plats. Pour notre part on a apprécié la simplicité de la tarte salée maison et sa salade et de l'entrecôte bien cuite ainsi que du merlu. Rien de compliqué, mais les cuissons sont justes, les plats frais, accompagnement de légumes un peu chiche peut être. Vin au verre 3,80 (pic St Loup Château Lancyre en rosé)
Cadre agréable. `
On reviendra

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une qualité exceptionnelle!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cuisine extra savoureuse avec des produits très bien choisis d'une qualité incomparable! Adorateurs des semi gastronomiques et d'une cuisine traditionnelle française, nous avons été conquis!
Le taureau fondait dans la bouche et la sauce morilles était un délice!
Merci à l'équipe en cuisine d'apporter tant de soins à la sélection des produits et à tout l'amour qu'ils mettent à préparer ces plats exquis!

Aigues-Mortes, France
“Excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Mon restaurant préféré sur Aigues Mortes !! cuisine inventive - le Chef adore son métier et sait nous le faire apprécier tellement ses plats sont en accord parfait - de très bons produits - une carte qui change souvent - il sait nous surprendre - Vous êtes bien accueillis et on passe réellement un bon moment et vos papilles se régalent ! Incontournable pour moi - Sans parler que le restaurant a fait peau neuve avec une nouvelle décor et un petit patio très sympa _ Rançon de leur succès - il faut mieux réserver - et n'hésitez pas à venir aussi le mid ! Merci à Audrey et Nicolas - et à très bientôt
Annie Grandjean

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.