“meilleur restaurant de aigues mortes” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Française, Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
Nantes, France
“meilleur restaurant de aigues mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. la cuisine est excellente des assiettes pleine de saveurs,produits frais. un très beau cadre ,très bon accueil. nous le recommandons vivement.nous y reviendrons en juillet.pour avoir visité d'autre restaurant,pour nous l'atelier de Nicolas est l'un des meilleurs de aigues mortes.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

cuisine inventive avec une pointe de mélange asiatique à base de produits frais (loin des attrapes touristes), service dynamique et souriant. logé au centre du restaurant, le chef et sa serveuse veillent au bien être des clients....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belles retrouvailles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Habitués à venir dans ce restaurant lors de nos périples camarguais, nous l'avons retrouvé avec toujours autant de plaisir. Le patio a été couvert depuis l'année dernière. La cuisine est toujours aussi fine alliant produits frais et saveurs venues d'ailleurs. Nous avons découvert le "Tonkatsu de porc, élevé en plein air, origine Ardèche, sauce aigre-douce à la citronnelle : Japon et France s'y trouvent rassemblés.
A découvrir ou redécouvrir!

Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voilà tout ce que l'on attend d'un restaurant : un service impeccable, dynamique, des produits frais, savoureux, cuisson parfaite ... Et une formule entrée-plat-dessert à 20 euros, un dimanche à midi, à Aigues-Mortes, c'est inattendu ! Rapport qualité-prix imbattable. Joli mobilier et déco de bon goût. Une adresse où l'on en fait pas trop et où l'on a envie de retourner. On regrette qu'il n'y ait pas une petite terrasse, c'eût été parfait !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“sur un os”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cuisine bonne, mais service approximatif et surtout j'ai trouvé un os dans une brochette panée de poulet, j'ai toujours mal aux dents, ça m'a gâché ma soirée et mon séjour, j'attend lundi pour voir mon dentiste. j'en ai parlé au serveur, il n'a pas semblé entendre. Il s'est juste excusé du service moyen à cause du monde.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.