“Une cuisine de qualité c'est rare aujourd'hui..” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
Montpellier, France
“Une cuisine de qualité c'est rare aujourd'hui..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ce lundi 9 juin je suis retourné manger à l'Atelier de Nicolas! C'était simplement parfait! J'ai pris en entrée un tartare de thon à la japonaise, pour le plat, un magret de canard au miel et gingembre et ses nouilles sautées de Singapour, un magret parfaitement cuit et le dessert une tartelette façon tiramisu, une magnifique et goûteuse petite pâtisserie maison... Les saveurs de tous les produits sont là et en fait c'est bien normal car tout est frais! Choses tellement rares! La preuve??? Allez goûter vous verrez... Du coup quand on me demande conseil sur un resto à Aigues Mortes je propose celui la car je suis certain de ne pas me tromper ;) !!! A TESTER! Merci à l'équipe!

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la cuisine de Nicolas vous ait plu !

Bien à vous
L'équipe l'Atelier de Nicolas

Quetigny, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un régal, un accueil chaleureux, nous y avons passé un excellent moment. Les produits proposés sont de qualités supérieur (pavé de taureau entre autre).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mille mercis pour votre message qui me touche beaucoup et que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Vos compliments me portent et sont une belle récompense pour un travail de chaque jour ! Encore merci et très bonne journée à vous, Nicolas E.
Grenoble, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés en famille suite aux bons avis de l'internaute et nous n'avons vraiment pas été déçus Tout a été délicieux, le service était vraiment bien et le lieu très sympas. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire ! Bien à vous L'équipe L'Atelier de Nicolas
“Nouveau rendez-vous réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nouveau rendez-vous réussi en effet avec un menu du jour à 20€ avec samossas au chèvre frais et au thon de la Réunion aux saveurs venues d'Asie, filet de merlu au beurre blanc et riz cantonais...un régal+dessert ou café!
Certes ce restaurant ne propose pas des mets dit traditionnels mais ceux présentés sont franchement remplis de saveurs, avec des produits frais, qui vous font voyager.
Le service est très agréable et efficace.
Réservation conseillée.

Lire vos mots et votre appréciation sur ma cuisine et sur le moment passé dans notre établissement est une belle récompense pour l'équipe et moi-même.

Nous travaillons chaque jour en espérant que le plaisir que nous prenons en coulisses et le travail en cuisine et en salle soient partagés dans les assiettes.

Un très grand merci pour votre avis détaillé !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nicolas E. Chef de Cuisine et Gérant
Mauguio, France
“Rare de nos jours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

En retrait de la foule,accueil très agréable,cuisine raffinée,produits frais ( rares de nos jours )
Petit établissement,à ne pas rater a Aigues- Mortes

Visité en mai 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, Merci infiniment pour votre joli commentaire sur Trip Advisor ! A bientôt ! Bien à vous
Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.