“A tester impérativement !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 41
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
Martigues, France
“A tester impérativement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une adresse remarquable à conseiller ! Allez y les yeux fermés. Une équipe très sympathique, un chef passionné, une carte où les plats proposés vous mettent l'eau à la bouche les uns après les autres !
Des produits frais, une présentation impeccable, le tout dans une convivialité et une simplicité.
Un vrai régal !

• 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonsoir, Je découvre avec plaisir votre commentaire, mille mercis !

Au plaisir de vous revoir à l'Atelier de Nicolas .

Nicolas E. Chef de Cuisine

“Au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert!! ;) un accueil chaleureux, un service super et rapide, une superbe ambiance et une magnifique déco et le plus important: Une cuisine merveilleusement délicieuse!! Tout est au rendez-vous pour passer une agréable soirée!! ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine
Vence, France
“l'excellence pour un prix modeste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un restaurant décoré avec raffinement, une équipe souriante et un service de qualité, un menu de midi entrée plat et dessert plus café pour moins de 18 € et dans les assiettes....des produits frais cuisinés avec subtilité d'une saveur exceptionnelle. Bravo à Nicolas et à toute son équipe. Si vous passez par Aigues-Mortes , c'est LE restaurant à ne pas manquer!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de cuisine
Vence, France
“Restaurant exceptionnel. Super rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petite table tranquille pour déjeuner en amoureux, jolie décoration design et zen à la fois, sets de table en papier personnalisés avec des citations sur la cuisine, présentation des plats soignée, et le top du top : les saveurs qui se mélangent pour donner à chaque plat un goût particulier et exceptionnel ! Je tiens à souligner également l'excellent rapport qualité/prix. Des plats dignes de grands restaurants élaborés avec des produits frais pour un prix modique. Mille bravos à Nicolas qui est, en plus de toutes ses qualités de cuisinier, très sympathique.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Mille mercis pour ce message qui me porte et me pousse à me dépasser. C'est un carburant formidable pour l'équipe et moi.

J'attache beaucoup d'importance à échanger avec les personnes qui viennent déjeuner ou dîner dans mon restaurant et je suis ravi d'avoir pu le faire avec vous. ;)

Encore merci et belle journée, Nicolas E. Chef de cuisine
Montpellier, France
“Le sentiment d être ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Succulent moment en famille! Aucunes remarques negatives à dire, mais au contraire je tiens à faire l éloge d un restaurant qui a réveillé mes papilles gustatives. Rien à redire sur la fraicheur, la finesse, et l originalité de la cuisine de Nicolas! Aimable, souriant et serviable, notre serveur d Italie nous a montrer qu à deux pas de la place st Louis, il existe encore des gens passionnés. Merci pour ce voyage gustatif et auditif

• 5 5 étoiles Cuisine
Mille mercis pour votre message qui me fait plus que plaisir et me donne, pour la suite, l'envie de continuer à me dépasser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos mots à toute l'équipe.

Encore merci et au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.