“Cuisine créative et gustative” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 36
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Cuisine créative et gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une très bonne adresse, des saveurs fines et originales, un chef dont on entendra surement parler !
Seul petit bémol : pas de terrasse ..

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Mille mercis pour votre message qui me touche beaucoup. Vos compliments me portent et sont une belle récompense pour un travail de chaque jour ! Encore merci et très bonne journée à vous, Nicolas E. Chef de Cuisine

Lyon
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est mis en œuvre pour vous mettre en appétit. L'ambiance, le service très sympathique et les plats. Que du produit frais, ce qui implique une carte limitée mais tout le monde y trouvera son compte. Poisson ou viande, amateur de bonne table venez nombreux.
Les enfants ne sont pas en reste puisque les faire aimer des carottes, haricots verts,courgette ou purée de célerie rave tient du tour de force. C'est chose faite!
Une belle adresse ou on se régale de l'entrée au dessert. Félicitation spéciale pour le mi-cuit chocolat avec le délice aux abricots !
Amis touristes fuyez les brasseries du centre et faite vous plaisir ici.

Lire vos mots et votre appréciation sur ma cuisine et sur le moment passé dans notre établissement est une belle récompense pour l'équipe et moi-même.

Nous travaillons chaque jour en espérant que le plaisir que nous prenons en coulisses et le travail en cuisine et en salle soient partagés dans les assiettes.

Un très grand merci pour votre avis détaillé !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bonne escale culinaire avec de belles découvertes d'assaisonnements de plats. Belle ambiance de décoration et personnel impeccable.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions ! Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous et je transmets le message à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Atelier de Nicolas.
Namur, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Première visite dans ce restaurant découvert au hasard de notre balade dans la ville, nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons très bien mangé , on sentait la fraîcheur des produits et tout avait un goût délicieux. Pour un prix à 17 € le menu 3 services le midi plus que raisonnable .
Le seul petit reproche, le plat enfant bien que très bon , pas vraiment adapte aux petits (ici 7 ans), la sauce aurait mérite d être servie à part. Sinon rien à redire, nous y reviendrons avec grand plaisir .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour vos compliments sur la cuisine et d'avoir apprécié la fraîcheur de nos produits et le rapport qualité/prix sur notre formule du midi à 17 euros (entrée + plat + dessert ou café), hors week end et jours fériés (20,00euros).

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été déçus par le plat du menu enfant, du fait que la sauce n'a pas été mise à part, que cela n'est pas adapté à un enfant de 7 ans.

J'envisage ma cuisine comme une découverte de produits et de goût pour les enfants. Moi-même père d'une petite fille de 6 ans, j'ai tendance à penser à faire découvrir des produits aux enfants, permettre de goûter à de multiples saveurs, avec des portions étudiées pour que l'ensemble du repas soit parfaitement équilibré.

Sachez que nous allons prendre en compte votre remarque, afin de donner le meilleur de nous à nos clients.

Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir j'espère

Martigues, France
“A tester impérativement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une adresse remarquable à conseiller ! Allez y les yeux fermés. Une équipe très sympathique, un chef passionné, une carte où les plats proposés vous mettent l'eau à la bouche les uns après les autres !
Des produits frais, une présentation impeccable, le tout dans une convivialité et une simplicité.
Un vrai régal !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonsoir, Je découvre avec plaisir votre commentaire, mille mercis !

Au plaisir de vous revoir à l'Atelier de Nicolas .

Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.