“Epicurien un jour,Epicurien pour toujours !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Asiatique, Bistrot, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Epicurien un jour,Epicurien pour toujours !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De passage a Aigue morte pour un court weekend la découverte de ce lieux magique remplis mon séjour. Quel plaisir d'arriver tôt (11H30) et de voir le petit producteur du coin passer la porte avec deux cajettes de bolets ultra frais et de voir le chef nicolas lacher ses couteaux qui étaient en train de découper un magnifique thon rouge de 22 Kilo, le ton ;) était donné !!!! Accueil parfait,cuisson maitrisé avec ce petit grain de folie qui viens mettre du peps dans chaque bouchés!!!Etablissement a consommer sans aucune modération ♥ ♥ ♥

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Stef des alpes,

Merci infiniment pour ce joli témoignage, j'ai été ravi de pouvoir vous accueillir et espère vous revoir très vite !

Comme vous le témoignez, je cuisine avec des produits d'arrivage et de saison, je m'adapte à l'imprévu quand l'occasion me le permet ....

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous attend !

A bientôt !

Nicolas E. Chef de cuisine

Port Camargue, France
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert hier soir la cuisine du Chef Nicolas. Il cuisine à merveille des produits frais et ça se sent dans l'assiette. Il allie très bien la cuisine traditionnelle française avec des notes exotiques. Les mets sont gouteux de l'entrèe au dessert. Le personnel est sympathique et efficace. Une très bonne adresse à découvrir...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour !

Merci, merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant !

J'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

A bientôt !

Nicolas E. Chef de Cuisine
“Une fraîcheur. ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sommes allés hier soir Ras...un accueil chaleureux et des propriétaires à l écoute de leurs clients..produits frais et très bien préparés. ..à très vite

Merci infiniment pour cet avis, j'ai été ravi de vous faire partager ma cuisine !

Je vous attend bien évidemment pour une nouvelle dégustation !

Merci encore, et au plaisir de vous recevoir ;)

Bien cordialement

Chef Nicolas E.
Marseille, France
“une terrasse et ce serait parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bonne cuisine (produits frais) et situation un peu en retrait de la grande place.
on sent que le chef veut faire apprécier les produits locaux.
un peu cher mais ça le vaut largement.
dommage qu'il n'y ait pas d'extérieur!
a recommander

Visité en juillet 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre message.

Je suis ravi que vous ayez apprécié ma cuisine et mentionné que nous travaillons en produits frais locaux. Nous choisissons le meilleur pour nos clients, pour le plaisir des papilles....

Sachez que nous proposons également une formule du midi à 17,00 euros (entrée + plat + dessert ou café), servie du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés "20,00 euros").

Il est vrai que nous possédons pas d'extérieur dans notre restaurant, mais nous disposons d'une
climatisation, afin de vous rafraîchir le temps d'une pause gourmande, chez nous, pendant ces fortes chaleurs du moment ;)

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre adresse pour votre escale gourmande et vous remercie de nous recommander sur "tripadvisor".

@ bientôt et au plaisir de vous recevoir

Le Chef Nicolas E. et son équipe :)
Versailles, France
“Cuisine traditionnelle raffinée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après une visite des remparts d'Aigues-Morte, nous avons trouvé ce sympathique restaurant au détour d'une rue. Décoration moderne, salle climatisée, service attentionnée et impeccable. Nous avons pris la formule du midi (entrée, plat et dessert) qui est à un prix très raisonnable. Cuisine traditionnelle et raffinée.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Un grand merci pour votre message et tous vos compliments.

C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même et cela nous donne de l'énergie pour la suite !

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.