“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour nous ce restaurant est un des meilleurs . Qualité prix imbattable sur l'ensemble des restaurants des remparts. Cuisine novatrice et le tout dans un acceuil chaleureux

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 23 août 2014

N'hésitez pas à revenir nous voir très vite !

Nicolas E. Chef de cuisine

Aigues-Mortes, France
“mon préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

endroit sympa mais surtout cuisine dégustative originale - ambiance chaleureuse - la carte change souvent - rien à redire sinon que vous passez un bon moment

Visité en août 2014
Bonjour nandou b !

Merci, merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant ! Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

Montpellier, France
“Originalité et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très belle découverte. Rapport qualité prix parfait. Beaux et bons produits et le mélange des saveurs est surprenant mais exotique et franchement délicieux. Le service est parfait. Bon accueil et disponibilté des jeunes serveurs. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de nouvelles saveurs.
Seul petit bémol : la salle est un peu bruyante.

Visité en août 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Kani34,

Merci pour votre message et votre recommandation sur tripadvisor ;)

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre votre avis à l'ensemble de l'équipe.

Concernant le bruit dans la salle, je suis navré que cela vous ait dérangé, sachez que depuis la création en juin 2011 de notre restaurant, nous y travaillons afin de trouver la solution face au bruit dans la petite structure que nous disposons....

Au plaisir de vous revoir

“Allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout est parfait : la cuisine (produits frais, assiettes soignées ), le cadre,et l'accueil est chaleureux. Un cuisto passionné et attentionné qui veut faire plaisir ! On y passe un bon moment.
Si vous voulez éviter les attrape touristes voilà une très bonne adresse. (30€ max par personne sans les boissons)
Pauline & Marine

Merci infiniment pour vos mots splendides !
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !

Très belle journée

Bien à vous
Clouange, France
“Inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Des mélanges de saveurs inattendu est très appréciables une cuisines ouvertes sur la salle vous permet d'apprécier le travail du chef, est un échange des plus appréciables la cave des vins est des plus inattendu au vu de cette endroit nous recommandons vivement ce restaurant qui mérite d'être par mis les grands

Bonjour Patejess,

Merci à vous pour ce joli témoignage, l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite !

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.