“Des saveurs et un vrai cuisinier” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 41
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! OUVERT du Lundi au Dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 FERMETURE HEBDO : Mercredi et Jeudi SAUF en juillet et aout : mercredi Restaurant Traditionnel 100% produits frais + qualité !
Dijon, France
“Des saveurs et un vrai cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avec des mets simples le cuisinier arrive à nous faire découvrir de nouvelles saveurs.
wrap au saumon et au gingembre : du goût et une expérience en bouche. un poisson avec une sauce savoureuse qui une fois encore fait plaisir. Cuisine parfaite. Prix modéré pour le menu. Service agréable et disponible. J'y retournerai dés mes prochaines vacances près d'Aigues mortes.
Ne changez rien c'est parfait.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour !

Merci infiniment pour ce joli commentaire, je suis réellement ravi et touché que ma cuisine ait été autant appréciée !

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Nicolas E. Chef de cuisine

Aigues-Mortes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très très bonne adresse à Aigues-Mortes, tout est parfait du début à la fin, un professionnel en cuisine qui aime son métier et qui a plaisir à le partager avec ses clients.
La cuisine est un art, et Nicolas lui donne ses lettres de noblesse avec des produits 100% frais.
Sans oublier le service, digne d'un grand restaurant de renom.
Rien à redire, félicitations et longue vie à votre établissement qui fait honneur à Aigues-Mortes.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Jean G,

Commencer ma journée en lisant un avis aussi enthousiaste sur le restaurant et sa cuisine voilà un formidable moteur et bonheur pour moi !

Très touché par vos compliments. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un moment agréable et votre retour est une belle récompense pour nous !

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement,

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour nous ce restaurant est un des meilleurs . Qualité prix imbattable sur l'ensemble des restaurants des remparts. Cuisine novatrice et le tout dans un acceuil chaleureux

Merci à vous pour ce joli témoignage, l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable.

N'hésitez pas à revenir nous voir très vite !

A bientôt !

Nicolas E. Chef de cuisine
Poissy, France
“mon préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

endroit sympa mais surtout cuisine dégustative originale - ambiance chaleureuse - la carte change souvent - rien à redire sinon que vous passez un bon moment

Visité en août 2014
Bonjour nandou b !

Merci, merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant ! Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

A bientôt !

Montpellier, France
“Originalité et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très belle découverte. Rapport qualité prix parfait. Beaux et bons produits et le mélange des saveurs est surprenant mais exotique et franchement délicieux. Le service est parfait. Bon accueil et disponibilté des jeunes serveurs. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de nouvelles saveurs.
Seul petit bémol : la salle est un peu bruyante.

Visité en août 2014
Bonjour Kani34,

Merci pour votre message et votre recommandation sur tripadvisor ;)

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre votre avis à l'ensemble de l'équipe.

Concernant le bruit dans la salle, je suis navré que cela vous ait dérangé, sachez que depuis la création en juin 2011 de notre restaurant, nous y travaillons afin de trouver la solution face au bruit dans la petite structure que nous disposons....

Au plaisir de vous revoir

Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.