“Allez y, vous ne le regretterez pas” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Moirans, France
“Allez y, vous ne le regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés Bonne enseigne. Accueil sympathique. Repas de qualité confectionné avec des produits frais, des parts généreuses, tout ça pour un tarif abordable. Bien loin des pièges à touristes.
Un merci à PACO pour le conseil.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“Quand on aime son travail ça paie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Grâce à tripadvisor nous avons pu découvrir ce restaurant Dimanche midi.

Etablissement magnifique, emplacement parfait, personnel et patron très sympathiques et à l'écoute, très attentionnés avec tous les clients même quand il y a beaucoup de monde. Super accueil des enfants aussi.

Et le plus important la nourriture : rien à dire c'est très bon et les prix sont corrects. Allez y les yeux fermés.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

je suis cliente depuis un petit moment maintenant jadore ce restaurant le cadre le service est impeccable mais ces dernier temps les plats m ont decu je pense que le chef veut en faire un peu trop et lassiete ne suit pas . c dommage je ne sais pas si j y retournerais a mon grand desespoir .

Montpellier, France
“Délicieux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un cadre idéal sous les remparts pour des produits frais de qualités et de saisons, cuisinés avec saveurs et présentés avec soins.
Le maître des lieux Thomas, de très bons conseil pour le vins et qui partagent de belles anecdote sur cette belle région.

Annecy, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés le soir sur les conseils de notre hôte du soir. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est bon et souriant, on se sent bien quand on entre, la déco est "remparts" et parsemés de rappels tauromachiques. Les tables sont généreuse en dimensions, les chaises ou fauteuils sont très confortables, le repas ne peut que bien démarrer. Concernant les plats, les cuissons sont maîtrisées, les variétés raisonnables et une réelle envie de bien cuisiner se fait sentir. Côtés service, très bien, le serveur ou le patron sont ouverts à la discussions et sont de bon conseils pour le choix des plats et des vins, en bref, ils savent de quoi ils parlent, nous avons d'ailleurs pu goûter deux vins locaux tout à fait bien adaptés à nos plats et surprenant par leur très bonne qualité gustative. Pas de problèmes non plus pour emporter la bouteille de vin à moitié vide (conduite oblige) bien emballée et bien fermée que nous avons pu finir avec notre hôte du soir qui était ravi. Bonne adresse donc.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.