“merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vitrolles, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J ai trouvé ce lieu en vous consultant. Je suis au ange, je crois que je n ai jamais manger quelques choses d aussi fin et de si peu cher. L endroit est magnifique, service au top et des plats fin et delicieux. Je me suis aussi étonnée du prix, pour cette qualité les prix sont bas. Bilan RAVIE

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“cuisine et confort au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un cadre très convivial chaise confortable et table spacieuse on et pas les un sur les autres .rien a dire sur le service le digestif nous a était offert .la cuisine et de qualité jamais était déçus par l'assemblage des saveurs le duo huîtres tartare de boeuf et juste splendide bravo je tire mon chapeaux au chef

Visité en juin 2014
La Garde, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dommage de servir une virgule de foie gras poêlé sur une entrée, vu le coût de revient du foie gras frais. Une deuxième virgule aurait été souhaite. Nous avons signalé au serveur notre deception et il a été des plus froid et distant tout le reste de la soirée. Nous avons quand même eu droit a un digestif offert a la fin. C est gentil mais on aurait aimé etre servi avec le sourire au minimum. Dommage de gâcher le bon travail des cuisiniers par un manque au service.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Produits frais. Accueil sympathique. Addition contenue. Une terrasse ombragée bien agréable. J'y retournerais sans problèmes...

Moirans, France
“Allez y, vous ne le regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés Bonne enseigne. Accueil sympathique. Repas de qualité confectionné avec des produits frais, des parts généreuses, tout ça pour un tarif abordable. Bien loin des pièges à touristes.
Un merci à PACO pour le conseil.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.